PBM WIFI WANADOO INVENTEL

Fermé
opales - 7 janv. 2004 à 15:50
brupala Messages postés 109639 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 10 mars 2004 à 14:55
Bonjour,

J'ai juste un petit problème : j'ai acquis un portable avec carte WIFI (norme g) intégrée.

J'ai ensuite acheté le pack wanadoo avec le routeur inventel.

TT s'est super bien passé, mais j'ai dû lors de l'installation, utiliser le "dongle" sur mon port USB.

Ce qui me gonfle puisque j'ai déjà une carte WIFI.

Le problème, c'est que si je débranche le dongle, pas moyen de se connecter, et j'arrive pas à me servir de ma carte interne pour aller sur mon routeur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Op.
A voir également:

3 réponses

Allez les gars ! Aidez moi SVP !
0
Bonjour,
J'ai eu le meme pb, et en fait il faut dans la config windows de ta carte, décocher les cases (il y en a plusieurs dans différents onglets) autentification IEE 802.1X, et mettre la clef WEP, en mode partagé.

Jotec
0
brupala Messages postés 109639 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 13 655
10 mars 2004 à 14:55
pfff
ça fait peur:
il y en a qui se donnent beaucoup de mal pour sécuriser (un peu) les wlan et d'autre qui se dépêchent de faire sauter les sécurités pourtant indispensables.
ça promet de l'amusement aux virus quand tout le monde aura des laisons wifi dans tous les sens.
enfin peut-etre que les interférences limiteront un peu tout ça.

et ... Voili Voilou Voila !
0