Probleme d'allumage de mp3 YP-U3

Fermé
chui perdu - 21 mars 2008 à 13:21
 skyflo006 - 12 août 2012 à 23:30
Bonjour,

je n'arrive pas a allumé mon mp3 pourtant je lé connecter sur lordinateur et sa me fé peripherique non reconnu

et je n'arrive pas a l'allumé que dois je aire pourtant j'ai installer le logiciel qui va avec ( samsung media studio 5)

s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

14 réponses

medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 13:23
essayer d apuyer sur le bouton rest
0
ou est le bouton reset?
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 13:25
vous avez du recevoir le cd samsung?instaler le.
0
j'ai essayer de mettre le cd il est deja installer mais sa ne veutr toujour pas marchez et il nya pa de bouton reset merci kan meme


sil vou plé aide moi
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 18:17
notmalement yen a un regarder sur la notice
0
le probleme c'est que la notice je les pas est qe là j'ai que le mp3 et e cd qui va avec
et le mp3 ne veut pa s'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 18:43
essayer de contacter votre vendeur.si il est d ocas essayer de contacter samsung
0
oué mé je pour contacter le vendeur ou samsung parseke moi j'ai rien tout est parti a la poubelle
0
daccor mais j'ai deja essyer de l faire charger mais pour sa il faut qu'il soit conecter sur lordi car il se charger grace au logiciel mais lordinateur maffiche peripherique non reconnu donc chui dans la galére sa ne ve ni charger ni s'allumer pourtant il na jamais servi il est tout neuf
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 18:59
essayer de le fair charger
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
21 mars 2008 à 19:16
a ouis moi aussi sa mer ariver avec mon samsun yp-k5.il faut completement le cd sinon imposible
0
salut eu le meme probleme ke toi il fo que tu desinstalle ton logiciel et ke tu le reinstalle met si ca marche toujour pas desinstalle ton logiciel et brache ton mp3 il va le reconaitre et comme tora pas de logiciel il va te demander d en chercher un sur le net tu clik oui et il va t en trouver un o pire d ka c ce ke moi g fait et ca marche nikel voila j espere ke ca marchera bon courage tchus
0
j'ai essayer de d'essinstaller le ilogiciel et de mettre le mp3 mais sa maffiche peripherique non reconnu toujours je suis deseperé !!
0
Slt,
je peut avoir les references de ton mp3 ?
0
ba g pas de soluion pour toi ta essayer dan panneau de config recherche de nouvo materiel je voi ke ca sinon je voit pas d otre chose va ou tu la acheter et demande leur peut etre i seron dsole bye bonne chance
0
c'est quoi les reference ben je crois que c'est yp-u3 c'est un samsung rose
0
essaie de telecharger le logiciel dans ce lien et instal le dans ton mp3 http://prod-media.samsungmobile.fr/microsite/firmwares/
0
sinon telecharge et instal celui la sur ton ordi http://www.soft32.com/download_173367.html
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
22 mars 2008 à 17:20
0
Salut a tous je vois que le forum et sa discussion sont inactive depuis quelques mois ... petit conseil si un utilisateur novice passe par la et a un probléme de reconnaissance Windows/balladeur et/ ou que le mp-4 ne veut pas s'allumer !! ( et qui , de surplus , a un balladeur qui n'avait jamais planté avant )
Donc avant de vous lancer dans des réinstallations de périphérique , de cd , de WMP (windows media player ) ou de quoi que se soit , appuyer simplement sur la touche reset (situé a l'arriére de votre mp4 ou sur le coté pour votre mp3 ) et attendez quelques secondes , puis rechargez le 10 mn ( il se peut que si le balladeur a planté la batterie se soit totalement déchargé donc ne paniqué pas ) . Réallumez le , normalement cela doit marcher . ( Si le probléme n'a pas été résolu et ou recommence portez le a réparez cela evitera surement pas mal de complications inutiles ;)!!
PS: EVITEZ DE DESINSTALLER SAMSUNG MEDIA STUDIO DE VOTRE PC , en pensant que votre peut venir de la , ce logiciel n'est absolument pas indispensable pour mettre de la musique sur votre balladeur , par conséquent essayer plustot avec windows si vous avez aussi des probléme de transfert !!
0
mélanie13011 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 16:34
salut

moi sur mon mp3 je n'ai pas de bouton reset donc ce n'est pas possible de faire la manip que tu as soumise.

Et je n'ai toujours pas trouvée de solution à mon problème :(
0
mélanie13011 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 15:15
Salut,

moi aussi g se problème, j'ai recharger le mp3 pendant 6h00 et il ne s'allume toujours pas, si tu as trouvé une solution à ce pbm dis la moi!

Je suis désespérée!

Merci
0