Mot de passe W2k non perdu mais inopérant

Fermé
Nihao Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 28 déc. 2003 à 23:10
 dje-dje - 29 déc. 2003 à 09:53
Bonjour,
Suite à la modification d'un paramètre réseau sans doute erronée (validation d'un groupe d'ordinateurs au lieu du domaine) et au redémarrage, le mot de passe est apparu invalide. Donc je ne l'ai pas perdu, mais il ne marche plus. Comme parade, je voudrais booter la bête avec une disquette et essayer de remettre en place le registre d'hier (comme cela marche bien sous W98). Problème : je ne connais rien à W2k et je n'ai même pas de disquette de boot (C'est en essayant d'extraire les photos de ma fille pour les graver que j'ai fait cette c...). Quelqu'un peut-il me dire où charger une disquette de boot pour W2k et m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller l'ancien registre? Ou me dire que ça ne marchera jamais...snif...
Merci d'avance.

1 réponse

Ton mot de passe reste valide pour ton utilisateur local, meme si tu inscrit ta machine sur le domaine (ce que normalement on ne peut pas faire par erreur). Lorsqu'il te demande ton login/password, regarde si tu n'as pas une liste déroulante des domaines (clic sur "plus d'option" sinon, çà devrait te la donner) et choisis "nom_de_ma_machine (cet ordinateur)"
0