Je ne recois plus certains mails

Fermé
kfrancky - 17 mars 2008 à 11:23
 kfrancky - 14 oct. 2013 à 13:32
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne recois plus les messages emails de certains correspondants, sans que j'ai pu identifier de causes.
Je n'avais pas fais de modifications dans mes parametres de connexions. Je recevais regulierement des mails de ces personnes. Ils recoivent les miens et meme en utlisant la fonction reponse au mail, ils voient bien la reponse partie sans probleme mais ensuite rien de mon cote.
Je recois d'autres mails de la part d'autres personnes.

Je suis sous XP familial
Je suis chez aol.

J'ai contacté la hotmail aol sans solution de leur part.
Je n'ai pas mis de bloquable ou autres filtres sur ces correspondants, et je n'ai rien dans ma boite "spam" ou courrier indesirable.

Est-ce un parametre de confiiguration a changer ou verifier ?

Merci

7 réponses

J'ai également ce problème avec un seul de mes contacts. Il recoit les miens mais je ne recois pas les siens, pourtant il recoit l'accusé de réception lui disant que je l'ai recu! Je n'y comprend rien. Si vous avez trouvé la solution merci de me la transmettre.
20
Désolé, mais ce problème est tjrs d'actualité. Sans réponse.... les mystères de l'informatique ajoutés à la magie d'internet sans doute...
A suivre...
0
As-tu configuré des filtres avec la mesagerie AOL ?
Si oui, tu dois les supprimer car incredimail ne télécharge que les messages de la boite de réception.
4
Toujours pas de solution au problème? Ca devient sérieusement gênant là...
3
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne recois plus de imail sur le bon coin
0
Bonjour

je ne reçois pas les mails de certains expéditeurs alors que je peux leur envoyer des messages qu'ils reçoivent sans problème
ils me répondent mais je ne recois pas leur mails (pas dans les spams non plus)
Ils n'ont pas de notification en retour de mail non arrivé donc considèrent mail Ok mais pourtant rien
A noter que je recevais leurs mails avant , je n'ai rien modifié sur mon PC , ni sur Outlook express
A noter également que c'est seulement pour un petit nombre d'expéditeurs mais importants pour moi
j'avais contacté le FAI mais la personne au bout du fil n'a pas su aider.
Il y a surement une explication
Merci de votre aide
0
Mon pb semble resolu depuis que je suis sous seven et non plus sous XP. Bien qu'à mon humble avis il n'y ait aucun rapport.
0