Probleme scanner canon lide 30 et windows xp

Fermé
freestyle57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 - 26 déc. 2003 à 19:14
 Prieslay - 23 avril 2007 à 13:28
bonsoir a toutes et a tous. Voila j'ai un probleme avec mon scanner "canon lide 30" port usb j'ai windows xp pro et je n'arrive pas a acqérire d'images avec ce dernier . le scanner est reconnue par winxp le driver est installé le périférique fonctionne bien mais pas de lien dans le panneau de configuration option scanners et périphériques pour obtenir des images.
Pouriez vous m'éclairer a ce suget ?
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

salu freestyle 57, as-tu essayer d'aller dans assistant ajout de nouveau matériel? Sinon vas-y et quand ça va te demander si le logiciel d'installation est inséré, insère le et rééssaye l'installation complète.

Ah oui, sous le scanner, il y a un clip de protection lorsque tu le déplace, une sorte de cadena; l'as tu bien déverrouillé?

J'ai un service à te demander, si tu pourrais m'envoyer par mail en piece jointe, une copie du programme d'instalation du scanner, j'ai le même, mais comme je suis parti avec le scanner au Burkina faso, j'ai oublié le cd d'installation en france, et je ne peut pas l'instaler, pas même en ligne.

Merci d'avance.
0
Salut Sawad,

Je ne sais pas si Freestyle 57 t'a envoyé le programme d'installation du scanner Canon Lide 30. Si c'est le cas, je te remercie de me l'envoyer par mail car j'en ai vraiment besoin.

En fait, suite à une réinstallation de Win XP, le pilote de mon scanner est disparu. Le CD d'installation, je ne l'ai pas retrouvé.

Merci par avance de ton aide.

Voici mon adresse e-mail : nguyenthanhphap07@yahoo.fr
0
Salut,
J'ai 1 souci avec mon scanner et ton aide me soulagera. J'ai formaté ma machine et oublié de copier les pilotes du scanner (j'ai le même scanner) et je suis bloqué. Je serais heureux si tu me faisais parvenir le programme d'installation par mail car je n'ai plus mon cd.
merci du fond du coeur.
Bye!
0