Gros souci avec ma Geforce4 MX 440 AGP8X

Fermé
Juju - 19 déc. 2003 à 12:44
 Mickaël - 19 avril 2004 à 12:27
Bonjour a tous ;

Je possede une Geforce 4Mx440 AGP 8X et depuis peu j'ai voulu exploité a fond les possiblité de ma carte. Pour cela j'ai voulu la branché sur mon téléviseur pour voir ce que sa donner. Tous c tres bien passé puisque l'image est apparue insantanement sur l'ecran de ma TV. Seul gros souci, lorsque je lance un film, un clip, une video, l'image n'apparait pas. J'ai alors essayé un jeu, et la le comble est que sa marche tres tres bien. Alors je me demande de ous peut vnir mon probleme.

Merci d'avance pour vos reponse.

@++++

5 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
19 déc. 2003 à 12:51
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
19 déc. 2003 à 16:24
Salut!

Si à la place de la vidéo, tu as un magnifique carré noir, alors va télécharger BSplayer ( http://www.bsplayer.org de mémoire)
Une fois installé, tu vas dans les options vidéos, et tu décoches (ou coches?) "utiliser l'overlay"!
Et voilà, normalement tu auras enfin ta vidéo tant espéré sur ta télé à la place du joli carré noir!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Ton adresse est bonne, et j'y est telecharger un peti logiciel avec lequel je peu ecouter de la musique, regardé des film .. style windows media player, mais mon probleme reste tjrs le meme, je n'arrive pas a afficher de video sur ma TV !! Ce foutu carré noir est tjrs la ... et de ce qui est de l'option "overlay", ben j'l pas trouvé pr le momen ...
Merci qd meme, et si ta une otre idé, je sui a ton ecoute !!

@++
0
J'ai installé le dernier driver NVIDIA. je perds l'onglet NVIDIA dans les propiétés de l'écran donc je ne peux pas configurer TWINVIEW.
si quelqu'un a une idée

carte Geforce2 64 mo mx
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
10 janv. 2004 à 01:55
Salut débutant!

Crée ton propre fil de discussion en cliquant sur "ecrire un nouveau message" tu auras plus de réponses à ton problème!
Le seul conseil que je puisse te donner est de repasser à une version antérieure du driver si la derière ne t'est pas indispensable.

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004 4
10 janv. 2004 à 09:09
salut tous ,
en fait il ne faut pas utiliser le dernier pilote nvidia c'est une cochonerie.
j'avais la derniere version, je l'ai virer car rien ne fonctionnais correctement et en plus l'ancienne version(j'ai la version4.17.063) et beaucoup plus simple à utiliser.
pour avoir ton pc sur ta TV : fais un clic droit sur ton bureau tu vas dans parametres et tu active le clone dans geforce 4 onglet nview.
bon courrage et @+
RV
0
lorka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 1
6 avril 2004 à 11:40
Bonjour, j'ai acheté un transmetteur vidéo sans fil pour voir micro sur la télé... mais voilà !!!.... rien ne se passe .. rien ne fonctionne ...
J'ai une carte GEFORCE 4MX440 SE with AGP8X , un collègue me dit de régler dans les paramètres "sortie vers télé" (quelque chose comme çà). J'ai cherché comment régler, je ne trouve nulle part (ai XP) . suis dans l'impasse .... merci d'avance pour des conseils ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à utiliser ma sorite TV sous Linux sans doute à cause des drivers fournit avec aurox9.3
0