Demarrage sur D;acces a C administrateur

Fermé
arkannen - 18 déc. 2003 à 17:49
 arkannen - 19 déc. 2003 à 07:02
bonjour a tous
j'ai un petit pb technique:je resume:installation win xp sur2eme dd avec nouvelles carte graphique,plus possible d'acceder au 1er dd sur la session administrateur pour recuperer des fichiers puis ensuite formater; merci d'avance a tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
18 déc. 2003 à 19:20
Salut!
J'ai une solution pas au top car j'ai pas assez de connaissances...
As tu une partition en FAT32 ou peux tu en faire une?
Elle permettra d'y mettre, au moins temporairement, les données que tu récupereras?

Si oui, alors télécharges Knoppix, c'est une distribution de Linux sur un CD bootable! Linux se lance à partir du CD et ne touche pas au disque dur (sauf si on lui demande).
Donc Linux lancé, c'est simple de faire un copié collé de tes données de la partition en NTFS vers celle de FAT32!
Linux n'est pas capable d'écrire sur du NTFS, il ne fait que le lire d'où l'utilité d'une partition en FAT32!

Le "Hic", c'est que knoppix c'est 700Mo à télécharger! et en plus, il te faut une partition en FAT32!

Conclusion:
Une ame sympathique va passer par là pour te donne la solution miracle en deux clics et demi soit 20000 fois plus simple que la mienne!


@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
merci pour ta reponse metathesus,je vais essayer puisqu'en effet j'ai une partition en fat32 mais je ne te cache pas qu'une solution plus simple m'aurais bien arranger,lol,merci encore;
arkannen
0