(voiture] choix d'un autoradio???

Fermé
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 8 mars 2008 à 15:30
 ssine01 - 3 juin 2008 à 14:04
Bonjour
Et bien je viens tout juste d'apprendre que j'ai réussi le permis!! alors youppiiiiiiiiiii!.. hum hum bon mis a part ça je cherche donc un bon autoradio mp3 et 2 baffle qui délivre un son de qualitée ! Mais je n'y connait absolument quedal dans le domaine sauf peut être le nom des bonne marques dans le domaine du son (pionner, kenwood, alpine...), mais j'est un petit budget j'aimerais ne pas dépasser 100€ pour les baffle et l'autoradio!
Donc je demande l'avis d'expert en la matière pour me conseiller ^^
Et merci

edit: bon je vois les prix de bonne enceintes et je m'aperçoit que sa vas être chaud de ne pas dépasser 100€... alors disons 120 130€ mais si vous trouvez quand même ver 100 € c'est mieux ^^

2 réponses

malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
8 mars 2008 à 19:17
Je ne peut te conseiller sur la marque du radio mais ce que je peut te dire c'est :"Prends en une qui a une entré de clef usb!!!"

De loin plus pratique que les radios cd conventionnelles !

bye!
0
bonjour,
j'aimerai acheter une autoradios cd pour ma voiture mais je ne sais pas quel modèle est compatible .
Je vous demande donc de me conseiller dans mon choix sachant que la voiture est une mercedes 250 anée 1991
merci bcp
0