Conversion divx-dvd

Fermé
cmoi - 7 déc. 2003 à 23:45
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 27 déc. 2003 à 18:59
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Depuis plusieurs jours j'essaie de transformer des divx en dvd en utilisant ulead movie factory 2. Ce logiciel semble simple d'utilisation mais je débute....donc j'ai un peu de mal. Après avoir compris qu'il fallait choisir le format vcd pour enregistrer sur un cd-r un nouveau problème se pose : à la fin de la conversion des fichiers impossible de graver le film sur le cd, un message apparaît...pas assez de place sur le disque (cd-r 870 MB, 99 min) et ce avec n'importe quel divx. Je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous arrivez de votre côté à graver des divx au format pouvant être lu sur une platine de salon pourriez-vous me donner la solution parce que là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire!! Il me semble qu'il n'existe pas de cd-r plus long??? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 11:17
Salut,
Divx est un format compressé...
En décompressant, cela devient trop grand...
Le couper en 2...puis recoller les morceaux
voir, par exemple:
http://stef.vasseur.free.fr/

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2003 à 21:24
il faut que tu achete des cdr 800mb
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2003 à 21:30
tu peu convertir tes divx en fomat vcd ou svcd avec nero v6
et en plus il et simple d'utilisation mais il faut que ta platine salon lise le format vsd ou svcd
0
bonjour
je voudrai copier un dvd original sur un dvd-r mais j ai un prob pour trouver un logiciel qui me le fasse
le seul qui decode mon dvd "super ripper" me le met direct en divx mais je le veu en dvd