G 3 petit probleme

Fermé
khalid - 2 déc. 2003 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2003 à 02:32
1er : lorsque je clik droit sur un morceau de music avant il me proposai de l'envyer vers A: ou dossier compresse et F: pour graver mai la il me propose plus .F:

2em norton personal firewall m'empeche d'aller sur le tchat de caramail alors ke je l'ai pa interdit

3eme mc afee firewal m'empeche de metre la webcam sur MSN messenger

si quelqu'un peu me repondre merci d'avance
A voir également:

2 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
2 déc. 2003 à 19:28
Salut

2 firewall sont inutiles, ça ne te protège pas plus à ma connaissance, mais risque au contraire de générer des conflits!!!!

Pour ce qui est de caramail, tu as surment une section "privacy" (désolé moi c'est en anglais!), il faut tout mettre sur OFF afin de laisser passer cookies, ADS et popup!!! C'est la dure loi des utilisateurs de caramail!

Je pense donc à priori que tu n'es pas un utilisateur "avancé" des firewalls (moi non plus d'ailleurs) à la vue de tes problèmes!
Alors franchement, que fais tu avec 2 firewalls???

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2003 à 02:32
g plus k'1 firewall j'ai desactiver le truk ke tu ma di mai ca marche tjr pa je ss obliger de desactiver norton firewall pour acceder au tchat de cara
et le risque si ke j'ai plein d'atac de trojan cheval de troi etc....enfin merci d'avoir repondu ciao a +
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2003 à 01:38
Khalid,
ta vie est dure entre le clic droit de ta souris qui ne te fait pas certaines propositions et tes 2 Firewalls qui t'empêchent ceci ou cela.
Fais un choix entre les 2 firewalls... Ils sont bien tous les deux.
Et on en reparle après quand tu n'en auras plus qu'un..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2003 à 02:27
merci pour ton aide houra
0