Mise à jour gps tomtom

Fermé
eugénie - 11 févr. 2008 à 07:30
 Roger Cageot - 26 août 2008 à 12:55
Bonjour,
J'essaie de mettre mon tomtom go 700 à jour et pendant l'opération le tomtom s'éteind à chaque fois!!
Pourquoi ? Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

10 réponses

Une solution apperement

Allez dans TOMTOM HOME 2.3.1.92 (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.
Allez dans OUTILS > TOMTOM HOME PREFERENCES > PREFERENCES DE DOSSIER.
Dans PREFERENCES DE DOSSIER, sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.
Ensuite, cliquez sur le plus devant MES DOCUMENTS, cliquez sur le plus devant TOMTOM, cliquez sur le plus devant HOME. Dans la liste des dossiers, cliquez sur "Télécharger" pour qu'il devienne bleu. Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur le même dossier "Télécharger" bleu pour le renommer "Telecharger" (NB: sans les guillemets). Enfin cliquez OK puis TERMINE.Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.

Apparement le nouvelle version ne reconnait pas les accents.
2
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
18 févr. 2008 à 16:37
Bonjour
il faudrait être beaucoup plus précis dans ta demande
Quelle version de Tomtom Home ?
Tomtom home reconnait il ton appareil ?
As tu un message d'erreur ?
La batterie de ton Tomtom est bien charger a fond ?
Quel est la version logocielle de ton Tomtom ?
Explique exactement ce que tu fait et ce qu'il se passe.
0
Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32
18 févr. 2008 à 16:42
je pencherais por la batterie vide, elle se recharge un peu en usb, laisse lui un peu de temps
0
bonjour
g un gps tomtom one europe 22 et j'arrive pas a faire les mise a jour
g instaler tomtom home 2.3 et g cree un compte il me mar que un message erreur quand j'essaie de telecharge la mise a jour pouvez vous m'aider urgent
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
g un gps tomtom one europe 22 et j'arrive pas a faire les mise a jour
g instaler tomtom home 2.3 et g cree un compte il me mar que un message erreur quand j'essaie de telecharge la mise a jour pouvez vous m'aider urgent
merci d'avance
le message et
ce dossier n'existe pas "c/DOCUMENT AND SETTING/HHH/MES DOCUMENTS/TOMTOM/HOME/TELECHARGER/PROGRAM/TOMTOM APPLICATION_FOR_ONE-2/navcore_7.toc
0
Moi aussi j'ai ce message navcore_7.toc manquant sur un tomtom one

Merci
0
Ouais ta solution marche parfaitement merci beaucoup :)
0
Merci bcp !!!!:)
0
MERCI

Ah sans Tom Tom on en gagnerait du tps!
0
Roger Cageot
26 août 2008 à 12:55
Merci!! Très bonne solution...

A++
0