Modification de champ dans une base SQL Serve

Fermé
yoyo - 22 janv. 2002 à 14:13
 Smoothy - 15 juil. 2008 à 10:31
La requete ALTER TABLE nom_table MODIFY ne marche pas.
Existe t'il une autre solution ?

Merci
A voir également:

3 réponses

zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
24 janv. 2002 à 16:15
ALTER TABLE Nomtable ADD nomcolonne type( )

Mais que veux tu faire exactement MODIFY, je ne connais pas ce paramètre avec ALTER TABLE ???

ALTER TABLE modifie la définition d'une table en changeant, en ajoutant ou en supprimant des colonnes ou des contraintes, ou en désactivant ou activant des contraintes et des déclencheurs.

Si jamais j'avais tort pour le MODIFY:
Les autorisations ALTER TABLE sont octroyées par défaut au propriétaire de la table, aux membres du rôle de serveur fixe sysadmin et aux membres des rôles de base de données fixes db_owner et db_ddladmin.

Kris©2002
0
pour modifier un champ il faut utiliser la requête Update...
0
zeus (ex-nabzone)
25 janv. 2002 à 20:40
yoyo ton pseudo est bien rigolo mais ta requête SQL "ALTER TABLE nom_table MODIFY... " est evidemment fausse

MODIFY est généralement utilisé pour modifier la structure de la base de données(fichier ou groupe de fichier)

@+
0
Pour la modification d'un champs, on utilise ALTER TABLE +`nom_de_la_table`+ `ancien_nom_de_champs``nouveau_nom_de_champs`type(longueur_de_type) DEFAULT 'defaut_du_champs' COMMENT 'commentaire_du_champs'
j'espère que j'ai répondu à ta question!!
0