Pairage de ma chaine Sony avec Mac Bluetooth

Fermé
clodie - 28 janv. 2008 à 21:25
 G - 31 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,

je viens d'acheter une chaine audio SONY CMT-DH5BT , avec système bluetooth
J'ai aussi un Mac système OS X 4 version 10.4.11
J'ai installé une clé USB bluetooth
La détection de la chaine a été faite Comme ci dessous :
Nom de l'appareil : CMT-DH5BT

Adresse de l'appareil : 00-1a-80-3a-cc-57
Type d’appareil : Audio
Services de l'appareil :

Jumelé : Oui
Configuré : Oui
Favori : Oui
Connecté : Non

Je n'arrive pas à faire la liaison ou synchronisation du mac et de ma chaîne, pour écouter la musique de mon mac.
J'ai bien un message sur la Chaine Sony "not in Use " ce qui signifierai que le périphérique devrai utiliser un bluethooth utilisant AVRCP ?
Comment puis je faire ? merci de m'aider .
clodie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 21:32
Bonsoir,

Je me risque à imaginer une piste, (je n'ai pas testé),
Dans les préférences iTunes, il faut probablement activer le partage de la musique (partager ma bibliothèque sur le réseau local)

Puis dans les Préférences système / Coupe feu, cocher la case "Partage de musique iTunes"

Essayez et donnez des nouvelles ..

Cordialement
0
Les macs n'ont pas de bluetooth stereo (profil AD2P)... oublies... :/
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
26 avril 2008 à 15:10
tu doit confondre avec iPhone, qui effectivement n'a pas le profil bluetooth stéréo. Mais les macs par contre ont le profil stéréo, sous léopard nativement , sur tiger il faut installer un logiciel. Certes est que au niveau matériel, un mac a les dernières solutions wireles, que ce soit wi-fi ou bluetooth.
0
G > LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
31 déc. 2008 à 18:53
MERCI POUR LE TRUC MAIS C'EST QUOI LE LOGICIEL QU'IL FAUT ?
0