Connexion internet bloquee

Fermé
tititop - 5 nov. 2003 à 15:36
serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 00:26
Salut tout le monde,
j'aurai une question: il m'est arrivee une fois que mon ordinateur ne puisse pas se connecter a internet. Enfin si il est connecte mais je n'ai acces a aucun site (impossible d'afficher la page). Je n'ai donc trouve mieux comme solution que de reformater mon ordi.
Aujourd'hui le meme probleme est revenu et e m'appretais a le reformater quand j'ai consulter la disponibilte de mon disque C: il me restait que 500Mo de libre. J'ai donc supprime un fichier qui a lui tout seul faisit 5Go et j'ai libere de la place sur mon ordi!
D'un coup j'ai pu me reconnecter a internet.
Donc je vais poser une question, peut etre un peu idiote mais Est ce que quand la capacite du disque C est limite cela empeche l'acces a internet?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 15:56
salut :-) apparement oui ! mais vérifie aussi de vider ton fichier temp dans C: windows/temp de temps en temps ca fait du bien
sinon va voir sur le site de www.zebulon.fr il y a dans la rubrique
" logiciel " un petit programme bien pratique qui s'appelle "Tweak" bourré de petites options caché de windows ! très interéssant ce site ! pour toussssss d'ailleurs @+ :-)
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 nov. 2003 à 15:56
Salut!

Je suppose sans certitude qu'il n'y a plus de place pour mettre le cache de Internet Explorer d'où l'impossibilté de surfer...
Quelle version de Windows as tu, on pourras t'aider à gagner de la -place...

- Désactiver la mise en veille prolongée
- Fixer la taille de la mémoire virtuelle
- Réduire la taille des fichiers de restauration qui prennent plus de place que nécessaire
- Réduire la taille des fichier temporaire d'Internet explorer
- Vider le cache de IE (content.ie5+index.dat)
- Visite guidée de windows...



@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
:-) merci piur ces reponses si rapides, ca me rassure au moins je crorai plus que mon ordi est en train de mourir
ciao
0
voila moi sa ma f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl ma connection chi tro
alor voila moi sa ma fai pareille obliger de formater mai moi mon disque etai vide de cher vide il i avai juste cs un jeux dessu alor sa doit etre otre chose
moi jetai sou XP Pro
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 nov. 2003 à 04:12
En Français ça te dirait?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
SVP un peu d'aide

Meme problème mais meme en vidant les tmp et cie pas d'amélioration

Que faire y a t il une solution avant le formatage ?

Merci d'avance à tous
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 janv. 2004 à 18:06
Salut Arno!

Euh t'aurais pas plus de précisions?
WinXP sp1?
Internet explorer 6?
Modem adsl USB ou ethernet?
Synchronisation du modem?
Drivers du modem?
Fournisseur d'accès à internet?
ping d'adresse de site web? (ping www.google.com et ping 216.239.59.99)

As tu essayé Mozilla (firebird) qui est un autre navigateur, gratuit, performant et disponible sur http://www.mozilla.org

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 00:26
aller dans "outils" puis "options" puis onglet "avancées" et en bas, cocher "vider le dossier tempory internet files ..."Ainsi, à chaque fermeture d'IE, ne resteront que les cookies, parfois utiles, mais que l'on peut supprimer manuellement, en particulier ceux qui sont "douteux" quand on est allé là où papa et maman ne veulent pas qu'on aille........
0