Probleme assassin's creed le jeu demare pas

Résolu/Fermé
scarface2493 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 3 janv. 2008 à 00:17
 piersp18 - 20 mars 2009 à 13:25
bonjour,j'ai acheter assassin's creed sur ps3 a micromania et une fois que jentre le jeu dans la fente le jeu se lance mais l'ecran reste noir!Je suis retourner au magasin on ma dit quil fallait reconfigurer la console cela ma couter environ 2h30 de mon temps mais sans resultat il mon aussi dit que plusieur personne lavait ramener croyent que le jeu ne fonctionner pas et qui fallait donc dit de reconfigurer la console j'espere vraiment que vous pouriez m'aider! merci d' avance
A voir également:

7 réponses

slt scarfeace2493 euh moi aussi j'ai eut le meme probleme et maintenant c resolu ... en fait il te faut faire des mise a jour via internet car le jeu ne prend pas avec la version 2.0 (CD d'orgine livré avec la console) il faut donc ke tu fasses la mise a jour 2.10 pour ke le jeu puisse prendre, en + ta console pourra lire les formats divx apres cela... je pense meme k'a l'avenir faudra y aller de temps en temps (sur le net) pour charger les nouvelles versions et donc etre a jour voila voila
0
Salut eskon é obligé d'aller sur internet pour changé la mise a jour?
Sa existe pas le CD 2.10 a acheter puis le mettre directement dans la console pour changer la version?
s'il vous plait aidez moi...
0
Salut St4r.
J'ai exactement le même problème que toi, et le vendeur de Micromania m'a dit exactement la même chose qu'à toi. Ce qu'il faut faire, c'est installer le net sur ta PS3 (via câble ethernet ou via WIFI) et ensuite tu vas dans [Paramètres]->[Paramètres Systemes]->[Mise à jour système]-> Mise à jour via Internet

C'est directement la MAJ 2.10. Elle te permettra de lire correctement Assassin's Creed, de même que des tas d'autres jeux, car beaucoup nécessitent cette MAJ ;)
0
Même problème le jeu ne démarre pas et en plus on n'arrive pas à se connecter à internet par la wi-fi on aurai bien besoin de conseils pour deja arriver à connecter cette console à la livebox. SVP HELP
0
g eu le meme probleme que toi pour la livebox,la ps3 la reconnaissé mais ne trouver pas l'adresse ip,il faut que tu rentre dans la config de la live et que tu desactive toute les sécurité et sa marche normalment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g exactemen le meme problem ke tous mé kan jessai de conecté ma console a internet ladress IP né pa corect et sa me mark echec de la conexion... jaimeré savoir comen je pouré réglé se problem le plu vite et le plu facilemen possible merci de me répondre
0
les jeux de ps3 marche t-il sur une tele sd?
0
Bonjour à tous

voila ma ps3 ne demarre plus mes jeux que ca sois assassin creed ou motor storm ou autre lorsque je place le cd dans la fete celui ci reste sur l'écran du menu sans reaction bien que la console essaye de lire le cd. J'ai connecté ma console au net et fait une mise a jour du systeme. Je possède maintenant la version 2.10, mais même après cela toujours rien ne fonctionne...

Je suis trop dégouter que dois-je faire qui peux m'aider svp?

Merci bcp bcp bcp
0
ecoute je peu rien faire pour toi donc si j'étai a ta place je raménerai cette console âu magazin d'ou je lai acheter le prob est résolu.
0