Visual Basic : Faux bureau

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 00:14
Bonjour,
Je fais un programme qui imite le bureau de Windows. (en Visual Basic)
Pour faire plus vrai, je voudrais faire que les fichiers du vrai bureau de la personne soient affichés
sur le faux bureau. Je compte utiliser un contrôle pour afficher les fichiers d'un dossier spécifié.
De quel contrôle s'agit-il? Comment fait-on pour lister dedans les fichiers d'un dossier spécifié?
Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 00:14
Merci de m'aider, Happy99, toi au moins, tu tu rends utile!
Pas comme ce polux qui est vraiment pot de colle! Figures-toi qu'il me suit partout!
3
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
31 déc. 2007 à 08:37
mais bien sûr ...
1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
30 déc. 2007 à 16:39
lol ... en fait tu veux juste parcourir les fichiers contenus dans un répertoire ??? et ce répertoire ne t'appartient pas ... ça s'appelle du "piratage" ... c'est répréhensible par la loi et tu n'as pas du lire la charte de ce forum ... ou plutôt tu tentes de contourner le problème ... tu n'as pas sonné à la bonne porte.

;o)

Polux
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 22:08
Mais non, c'est pas pour du piratage, c'est pour que quand le type exécute le programme, il voit les fichiers de son bureau.
Et pour trouver le répertoire de son bureau, il me faut son nom de session,
pour lister les fichiers de "C:\Documents and Settings\<nom_utilisateur>\Bureau"
Et c'est à la place de <nom_utilisateur> que je dois mettre le nom du dossier pour trouver les fichiers et les afficher!
Et c'est là le blème!
?Comprendo?

Sinon, j'ai toujours pas trouvé le contrôle pour afficher des fichiers d'un répertoire spécifié...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 18:13
Ben voilà, je veux pas pirater. C'est une technique qui rapporte rien, qui sert à rien, et ça fait que prendre des risques.
si on se fait choper, ça coûte une fortune et jusqu'à 20 ans à l'ombre. Alors non merci!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 18:16
Sinon, je ne sais TOUJOURS pas comment faire pour afficher les fichiers sous forme d'icône dans un contrôle.
Mais je vais essayer de trouver une alternative à ce problème.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:26
Alors quelqu'un pourrait m'aider à part ce pot de colle de Polux? (Et qui, j'ajoute ne m'aide en fait pas?)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 00:12
slt,
regarde sur VBFRANCE.COM ou CodeS-SourceS.
je prog aussi sur VB, et ya bocou de truc intéressant!
0