[VBA Excel] problème de fonction

Fermé
Nyck0las Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 déc. 2007 à 12:24
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 4 déc. 2007 à 18:08
Bonjour,

je suis en train d'écrire une macro et j'ai besoin des fonction min, max, moyenne et médiane, et j'ai quelques soucis.

Voici le code que j'ai marqué :

For i = 0 To UBound(col)
Cells(nl, col(i)) = WorksheetFunction.min(Range(Cells(deb, col(i)), Cells(fin, col(i))))
Cells(nl + 1, col(i)) = WorksheetFunction.max(Range(Cells(deb, col(i)), Cells(fin, col(i))))
Cells(nl + 2, col(i)) = WorksheetFunction.Average(Range(Cells(deb, col(i)), Cells(fin, col(i))))
Cells(nl + 3, col(i)) = WorksheetFunction.Median(Range(Cells(deb, col(i)), Cells(fin, col(i))))
Next

et le message d'erreur :
Erreur d'éxecution 1004 : impossible de lire la propriété average de la classe worksheetfunction.

Si je zappe la ligne average, j'ai le meme problème pour les 3 autres donc ce n'est pas spécifique à la fonction average.
Dans mes données il peut y avoir quelques cellules de texte, ou #valeur

Quelqu'un a-t-il une idée ??
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 690
4 déc. 2007 à 18:08
bonjour

As-tu essayé de mettre tes fonctions, avec les mêmes paramètres dans ta feuille ?

Tu me surprend tout de même de valoriser des cellules avec le résultat d'une WorksheetFunction alors que tu peux mettre la formule dans la cellule ?
-1