Cdd

mat26 - 26 nov. 2007 à 10:07
 mat26 - 26 nov. 2007 à 17:00
bonjour,
j ai un cdd sans date precise, il mentionne juste " remplacement jusqu au retour de madameX qui est en congé maladie".Mon remplacement dure depuis 3 ans, entretemps je suis partie en congé parentale et la personne que je remplaçais s est faite licencié.ma question est donc "est-ce que mon contrat cdd est il toujours valable ?". merci de me repondre rapidement car mon employeur attend ma demission.

1 réponse

blux Messages postés 26037 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 3 289
26 nov. 2007 à 13:00
Salut,

deux choses à voir :

- quelle est la cause du licenciement de madameX ? si c'est économique, tu peux perdre ta place, si c'est pour une autre cause, tu dois pouvoir garder ton emploi. Si ton employeur ne t'a pas interdit l'accès à l'entreprise et qu'il te paie, c'est qu'il estime que ton contrat est encore valable...

- ton employeur attend ta démission ???!!!!! C'est quoi ça ?! S'il veut que tu partes, il n'a qu'a mettre un terme à ton contrat ! Ne démissione surtout pas : tu perdrais droit aux assedic...
0
salut,
en fait madame x a ete licencié pour maladie grave. Je suis toujours en conge parental mais je ne veux pas retourner dans cette entreprise, c est pour ça que je veux savoir si mon contrat est terminé: c est bon je ne perd rien, mais sinon je vais être obligé de demissionner
0