Fichiers manquants pour instal itunes

Fermé
nuno91 - 18 nov. 2007 à 17:45
 nuno91 - 22 nov. 2007 à 22:46
Bonjour,
je vous soumet mon gros probelme avec itunes sur pc.
j'ai installé itunes la semaine derniere tout marchait bien j'ai telechargé un album et quand j'ai vou l'ecouter deux morceaux ont été mal telechargé .
j'ai donc contacté itunes store qui m'a repondu avec un lien pour telecharger les deux morceaux en questions mais ausssi m'a conseillé de dl la derniere version;quelle ne fut pas ma surprise quand a l'installation j'ai eu un message d'erreur systematique qui se produit au moment"inscription su serveur d'automatisation en cours" qui me dit de reinsatller itunes car il manque des fichiers pour l'installation.
j'ai donc essayer de desinstaller itunes et j'ai toujours ce message "manque des fichiers reinstaller itunes!!)
je deviens dingue et itunes sore m'a repondu que il ne regler que les pbs de facturation mais pas technique il faut que je consulte l'aide et les forum.bref je tourneen rond depuis deux semaines...
j'ai demander de l'aide sur des forums mac mais comme je susi pc je suis un pestiferé lol!et pas de reponse

merci de votre aide
lien erreur
https://www.hiboox.com
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

le même au même moment et ... j'ai trouvé la solution !

sur un forum ricain, c'est ce con de Quicktime qui merde et qui ne se rentre pas dans la base de registre

désinstalle UNIQUEMENT quicktime (suite à l'installation qui a planté) et installe quicktime 7.2 : http://www.apple.com/support/downloads/quicktime72forwindows.html

et hop

tout remarche !

tiens moi au courant
2
Bonjour,
personne??
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, si tu trouves une réponse je suis preneur ...
0
Bonjour,
c'estpas rassurant de voir que tu as le me soucis si tu le resouds, envoi moi un mail ptet qu'a nous deux on peut s'aider lol
chris
tu as exactement le meme plantage?au meme moment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmmmmerci!!! ca remarche
il fallait y penser donc il faut faire gaffe des qu'on va devoir faire une mise a jour d'itunes.
en tout cas tu es mon sauveur!! si si..lol
chris
0