Je cherche un théme pour mon mémoire

Fermé
maisa - 13 nov. 2007 à 22:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2008 à 11:44
slt c ma derniere année de science commercial option finance je cherche un théme merci de me répondre sinon donné moi un site je suis vrément on retard é j ai trouvé un stage dans une société merci voila mon email missmarissaa@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 août 2008 à 11:44
Bonjour

Hors Sujet Global
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un
sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les
messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés,
veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.
1
bsr,
je suis étudiante en 4éme année de marketing je soutiens pour l'obtention d'une maitrise en juillet 2008.
je cherhche un theme pour mon mémoire .
je suis en retard donc svp répondez moi vite merci d'avance
0
Bonjours !
Je me présente, étudiant à l'Université Ferhat Abbas de Sétif, je prépare une licence de Français et je présenterai ma soutenance le prochain mois de Juin 2009.
En ce moment je vie un véritable cahot entre la diversité des thèmes existants sur cette filière de Français !
C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui en vous accordant toute ma confiance, et en ayant la sympathie de vous demander qu'auriez vous à me proposer comme sujet de mémoire !
Il serait vraiment préférable si j'aurai une réponse dans les plus brefs délais !
Je vous présente tous mes remerciements ainsi que mes sincères salutations !

PS: j'aimerai bien avoir un thème sur la didactique d'enseignement et autre sur la littérature !
0