Probléme avec mon mp3 packard bell

Fermé
sevgi67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 3 nov. 2007 à 18:18
 postaldude - 21 avril 2024 à 18:01
Bonjour, j'ai besoin d'aide et oui j'ai un gros problème avec mon mp3 packard bell pulse 512Mb:
je l'allume il me marque Hello ca c'est normal mais après il me marque "ERROR" et il s'éteint donc je ne peux plus m'en servir.
Si quelqu'un a ou a eu le meme problème il faut que vous m'aidier!

19 réponses

sevgi67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 14
28 nov. 2007 à 15:49
g réussi a réparé mon mp3
14
Moi g1 <gras>packard bell pulse et g ke 1 ecouteur ki marche pouver vous m aider svp c urgent
0
rik13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
18 juin 2008 à 18:32
slt cmt ta reparé ton packard bell s.t.p
0
alexJsellers
27 mai 2010 à 22:14
salut moi ya marker error shoot fffffff et jaimrai savoir comment ta fai pour le réparé sil vous plait
0
noemie loloita
11 août 2011 à 14:22
moi je pourais pas te dire desolle
0

Je l'ai formate a FAT 32kilobytes et il marche bien.

0
C'est un bug Firmware ( micro logciel embarqué du lecteur MP3 = ce qui vous permet de naviguer dans votre lecteur et de lire les musique.)

Il peut arriver que celui-ci plante. Cela ce passe quand on ne clique pas sur deconecter le peripherique apres avoir chrargé des musiques sur le lecteur, ou d'autre evenement que je ne vais pas siter ( le tout c'est de savoir comment re-faire fonctionner le lecteur)

Pour cela voici le lien du firmware :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7439560000&pi=platform_fresh&dhepn=C047280000
(Page relativement longue à s'ouvrir)

Une fois sur cette page en bas a droite : Download ( telecharger) Vous enregistrez l'executable ( le fichier ) sur votre disque dur et vous le lancer. Suivez les instructions 5 minutes apres le lecteur remarche :)

Si vous avez jeté desesperément la notice, voila quelque explication
Pour allumer : touche a droite de l"ecran
Pour etteindre Appuyer longuement sur stop
Passer les musiques ( jouer avec le stick droite / gauche)
Volume + / - jouer avec le stick haut / bas
Le systeme ne s' allume pas si le contact est sur le cadenas ( bouton se situant sur la face oposée de stop)

Voila :)

Nico
4
ton lien ne mène pas à un téléchargement :/
0
postaldude > 69chilou
21 avril 2024 à 18:01

en fait l'entreprise a été racheté par acer et dcp bas elle a plus de site web perso donc le lien marche pas

0
J'ai oublier de dire,

Le lien c'est pour le lecteur : packard bell fresh 1Go ( pas de fm)

si c'est pas ce model, aller sur le lien ( suivant ) et selectionner le bon model (via les photos, puis choisir le bon model) ! ( le reste de la demarche est identique)

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step2&i=menu_mp3&sm=search

Nico
3
slt
merci bcp nico pr les astuces t'es un geni!
0
dis moi comment tu as fait pour l'installer parce que j'ai suivi tou ce que m'a dit l'installation,après avoir entré le numéro de série pour etre sûr du modèle,et l'installation ne reconnait pas la clé usb alors que le pc a bien compris qu'il y en a une.
question 1:quel est le systeme de fichiers de ta clé?
_NTFS
_FAT
_FAT32
_exFAT
Q2 sa taille d'allocation?
2ko-4ko-8ko-16ko-32ko-64ko-128ko-256-512ko-1mo-2mo-4mo-8mo-16mo

q3 es-ce a cause de vista que le logiciel n'arrive pas a trouver ma clé usb alors que d'autre part j'ai trouvé toutes les informations de ma clé par les pilotes usb qyui m'indiquent la marque de ma clé usb???

en plus a savoir après un formatage 16ko en exFAT ma clé a réussi a afficher auter chose que HELLO c'est a dire ERROR,ce qui est une micro avancée dans la réparation!!

je teste différents formatages et je reviens poster si je trouve quelque chose d'autre
0
moi g un packard bell fresh glé acheter lundi pi 2 jours plus tard kan jlalume ia une couleur bleu pi c tout ni Hello ni Menu
rien du tout
g pensé a allé me faire remboursé mé ge sui venu pour chercher de l'aide ici donc si vs pouvé médé n'hesité pa !!!
2
moi aussi g le meme bleme
0
AIDEZ NOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer le programe du mp3 packard bell fresh
1
sevgi67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 14
28 déc. 2007 à 13:30
je né pas installer packard bell frech mais le firmware
0
bonjour j'ai le même problème quelle est la solution
0
sevgi67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 14
17 janv. 2008 à 18:46
g insatallé le firmaware
0
salut j' é un lecteur mp3 parkard bell fresh et quand il ya ds secousses il bug aidé moi
svp
0
jé un gros probleme avec mon mp3 1 gb packard bell : kand je ya dé musik mé kan je lallume ya marké no file cé a dire pa de fichier et ca je ne compren pa SIL VOU PLAIT AIDé MOI MERCI BOCOUP
0
salut jé un mp3 packard bell 1gb le probleme c ke jé mis dé musique mp3 mé kand je l'allume il me marque "no file" et sa ve dire kil nya pa de musike ds mon mp3 en plus kand je le branche dans mon ordi et bien lé musik apparisse et sa je ne comprend pa aidé moi sil vous plait merci beaucoup.
0
il suffit de synchronyser tes musiques avant de les installer sur ton MP3
0
moi sa fe la meme chose ke toi c normalle?????????,,,
0
rik13 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
16 juin 2008 à 16:34
Bsoirr, j'ai besoin d'aide et oui j'ai un gros problème avec mon mp3 packard bell pulse 1 gb:
je l'allume il me marque Hello ca c'est normal mais après il me marque "ERROR" et il s'éteint donc je ne peux plus m'en servir.
Si quelqu'un a ou a eu le meme problème il faut que vous m'aidier!
0
pour tt ceux ki mon dmandé dlaide b1 saché ke g pa réussi a réparé mon mp3 alor glé echangé au SAV désolé
0
bonjour comment faire pour passer de chanson en chanson????et jvoudrai mettre des videos dessus !!!!
y a t'il 1 programme a installer avant merci!!!!
0
Tkt pas moi aussi afais pareil alor je comprend riien aUssi !!! :s Et sa me soule tu oi' Bien Bah rentre moi pour sa voir' comment tu a fais stp !
0
bonjour j'ai exactement le même pb avevc mon mp3 pouvez vous me dire comment vous avez fait pour le réparer.
merci
0
mon MP3 packard bell marche pas il marque "hello" mais s'est normal mais après il marque "no file" alor qu'il y a plei de music .Comment faut faire?
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
30 juin 2011 à 09:58
je pense que c'est une question de format de fichiers.il me semble pas que ça lise les wav ...
0
je c'est est jais reusi a repare mon mp3 packard bell alor moi jai suprimer toute les musique quil y avait dedans parceque il y avait trop de memoire puis jai remi d nouvelle mais moin de musique quavan et voila!!
0
moi g n'arrive pas a enlever mes musics
je ne sais pas si c a cause de mon ordinateur ou de mon mp3
pouver vous m'aider c assez urgents?
merci d'avance
ps: mon ordi a la marque toshiba et mon mp3 a la marque packard bell et mes écouteurs sont de marque sony
0