Fenêtre du fichier pps insaisissable !!!!

Fermé
val3035 - 28 août 2003 à 17:18
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 06:35
Bonjour,
j'ai un petit problème, pouvez-vous m'aider ?
voilà qd je doube clique sur un fichier pps (powerpoint on est bien d'accord ) je vois dans la barre de tache "documment pps" mais je ne trouve pas la fenetre ???? et donc je n'arrive pas a visualiser mon fichier alors que je l'ai moi meme créer dans power point. c'est quoi cette merde encore ??? c'est tres agaçant ! je ne peux pas visualiser les diaporamas !!! seulement le fichier image par image dans power point.
meci de m'aider si vous avez une quelquonque idée
val
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 sept. 2003 à 20:04
Je comprends que tu veuilles remonter ton message et c'est OK avec moi ;-) Tu n'as pas besoin de le dédoubler par contre... juste un petit bonjour ou un "HOP!" font l'affaire. Si un modo passe et qu'il coupe le doublon (comme j'ai fait) et qu'il n'écrit pas de message à la suite, ton message redescendra :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 sept. 2003 à 20:05
Et ce n'est pas non plus une bonne idée d'utiliser des pseudos différents, à la fin, on ne sait plus à qui l'on parle.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 21:45
Bonjour,
j'ai un petit problème, pouvez-vous m'aider ?
voilà qd je doube clique sur un fichier pps (powerpoint on est bien d'accord ) je vois dans la barre de tache "documment pps" mais je ne trouve pas la fenetre ???? et donc je n'arrive pas a visualiser mon fichier alors que je l'ai moi meme créer dans power point. c'est quoi cette merde encore ??? c'est tres agaçant ! je ne peux pas visualiser les diaporamas !!! seulement le fichier image par image dans power point.
meci de m'aider si vous avez une quelquonque idée
Jean-Marie
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 21:47
Coucou :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 22:03
T'es un blagueur ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 22:47
Derme ! Val/bimbe/JeanMarie, t'es un winner... Le Winner du jour meme... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 00:14
Je n'aurai qu'un mot
MOUARF!

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 06:35
Ah ouais, celui-là c'est un beau :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0