Soucis avec iphone XR

Fermé
colabo18 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - Modifié le 11 mai 2024 à 18:32
bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 - 11 mai 2024 à 22:59

Bonjour, Je refais le poste car on m'a fermer le précédent voici le poste:

bonjour je vais essayer d'être le plus claire possible.

Voila je laisse ce poste car ayant un d’écrans avec mon Iphone se 2020, j'ai mon cousin qui m'a prêté son iphone XR. Le soucis est que il a remis le tel a zéro jusqu’à la tout est normalement quand il me la prêter j'ai pu aller dans le menue etc, il est tombé en rade de batterie dans la nuit car il tien pas très bien la charge au moment de le charger et de le ré allumer, il m'a demandé un code de démarrage et que j'ai pas mis de code car c'est pour me dépanner donc  j'allais pas mettre un code . et dé que le rallume sa me dit que le téléphone est bloqué pour 3h, entre temps j'ai contacté mon cousin pour savoir si il avais mis un code il m'a donner plusieurs code mais aucun fonctionne. je rassure ceux font croire que est il volé ou je sais quoi. mon cousin l'acheter chez bouygue si je dit pas de bêtises reconditionné. je sais pas pourquoi il demande un code et je sais pas comment faire pour régler ceci ! j’espère être compréhensible dans ce message

on a retrouver le compte associé au iPhone et a iTunes, quand je clique pour restaurer l'iPhone sa me demande d le restaurer et de le mettre a jour. donc je clique dessus et un moment donner j'ai un code erreur sur iTunes qui est le suivant 4013. j'ai fait mes recherche et apparemment en si comme si on déconnecté sans faire exprès le iPhone pc. j'ai tester plusieurs câble et sa fait pareille et en de iTunes, sa me met en attente du iPhone. apparemment logiciel Dr fone pourrait aider mais il faut payer et vue les prix il faut être sure que sa puisse m'aider. car si je paye et que rien fonctionne pas je suis beau.

j'ai réussi a le restaurer et a mettre a jours ( iOS 17.4.1) mais maintenant sa me met: iPhone indisponible réessayer dans 3h. je vous rappelle que personne a mis de code 
Windows / Chrome 124.0.0.0


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 706
Modifié le 11 mai 2024 à 23:01

Bonjour.

Ce n'est pas en posant deux fois la même question que la réponse va changer. 

Voit ça avec l'assistance d'Apple eux seuls pourront résoudre ce problème.


2