Je voudrai passer une commande de max viril

james - 6 mai 2024 à 18:26
georges97 Messages postés 11899 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 mai 2024 à 13:45

je voudrai passer une commande de max viril au laboratoire topform

3 réponses

bazfile Messages postés 54181 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 638
Modifié le 6 mai 2024 à 22:19

Bonjour.

Si j'étais toi je m'abstiendrais https://fr.trustpilot.com/review/www.maxviril.com.

Tu devrais poser cette question dans le forum santé qui te confirmera que ces pilules sont dans le meilleur des cas une arnaque et dans le pire des cas dangereuses pour la santé.


3
georges97 Messages postés 11899 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 2 268
7 mai 2024 à 13:45

Bonjour,

J'accorde à brucine un cierge pour la précision de sa réponse, qui m'a laissé dans un état proche de l'Ohio, bien que n'entrevoyant pas l'ombre d'une question puisque le produit est mentionné ainsi que la source d'approvisionnement.

A moins qu'il ne s'agisse de s'enquérir si CCM, site bien connu d'entraide toutes affections, ne se substitue à la Sécurité Sociale pour rembourser le W40 de la friction charnelle.

2
brucine Messages postés 14619 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 888
6 mai 2024 à 21:47

Bonjour,

La question sur ce type de perlimpinpin a-t-elle quoi que ce soit à voir avec une santé autre que celle de son portefeuille?

1
fabul Messages postés 37847 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 5 197
6 mai 2024 à 21:55
0
brucine Messages postés 14619 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 888 > fabul Messages postés 37847 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
7 mai 2024 à 08:19

Bonjour,

La situation que tu décris est caricaturale: on a caché le cadavre sous le tapis en présentant comme inoffensives des compositions renfermant de fait des substances potentiellement toxiques prévues pour l'effet revendiqué et dont, au moins en France, la délivrance n'est possible que sur ordonnance.

En passant, la yohimbine n'y est d'ailleurs plus utilisée.

Le problème est plus général que les stimulants sexuels, il y a bien sûr l'importation illégale de "médicaments" dont personne ne sait rien élaborés par des "laboratoires" dont personne ne sait rien non plus mais aussi dans d'autres domaines thérapeutiques et qui sont à peu près tous potentiellement dangereux du fait de substances interdites ou d'impuretés ou bien parce qu'ils sont sous ou surdosés.

En France, le garde-fou est censé être celui de la théorie du "médicament par présentation": n'importe quoi qui ressemble à un médicament (emballage, forme, allégations thérapeutiques, posologie) l'est de fait et en subit la législation restrictive, mais c'est la course du gendarme et du voleur.

Les échappatoires en sont les "produits naturels" et les "compléments alimentaires".

Dans le premier cas, il y a quelques années, un certain nombre de plantes chinoises ont tué par insuffisance hépatique.

Dans tous, et pas seulement les stimulants sexuels et même si heureusement le plus souvent ils sont inefficaces mais inoffensifs, ils n'ont pas fait l'objet d'études cliniques réglementaires et on ne connaît donc par définition pas leur efficacité et leur innocuité.

Dans le cas qui nous intéresse et quoi qu'en dise bazfile la question n'est pas pharmaceutique mais "informatique": l'impétrant n'a pas demandé si le produit en question était efficace et inoffensif, mais après comme Pascal s'être mis à genoux pour croire comment s'en procurer.

Elle est du même niveau technique que de savoir comment se connecter sur Doctolib pour obtenir des réponses efficaces dans le cas où il en existe ou sur le site du diocèse de Lourdes pour y prier dans le cas contraire.

1