Transfert vidéo erroné

Chros - 6 mai 2024 à 10:48
 Chros - 9 mai 2024 à 19:35

Bonjour

lors d’un transfert de vidéos de l’iPhone 11 à mon Pc par un câble certaines vidéos 

sont incomplètes, les images ont disparu il ne reste que le son que s’est-il passé ?
avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25256 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 2 936
6 mai 2024 à 14:19

 Bonjour

je n'ai pas iphone je vous copie le chemin pour transférer vos fichiers c'est tou ce que je peux faire


 

 Bonjour soit vous utilisez l'application proposée par votre APN pour sony celui ci :

https://www.sony.fr/electronics/playmemories

pour d’autres je ne sais pas

vous branchez donc votre APN à la prise usb  , vous retrouvez » à gauche » lecteur usb’ dans votre arborescence ‘lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD (ou un autre format ) puis double clique sur BDMV enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder

Pour les photos c’est DCIM double clic vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo

je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible

si vous filmez ou photographiez avec un téléphone faites comme moi prenez un compte Google et Google photo vos fichiers passeront par le web automatiquement et avec 15go de stockage gratuit


0

Merci

0