Compte bloquer tik tok

lea_andrx01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 mai 2024 à 16:34
MPMP10 Messages postés 39921 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 mai 2024 à 16:49

Bonjour,

je me suis fait bannir de tik tok il a déjà 6 mois et mon compte est suspendu temporairement sauf que je ne peut plus me faire d’autre compte rien je ne peut plus avoir aucun accès à tik tok alors que je ne sais pas meme pas pourquoi je me suis fait bannir car j’ai l’âge pour être sur cette application et je ne poste aucune vidéo cela me serais vraiment utile que quelqu’un réponde à ma question merci beaucoup. 


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39921 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 365
Modifié le 5 mai 2024 à 17:29

Bonjour,

cela me serais vraiment utile que quelqu’un réponde à ma question

Oui, mais quelle est la question !

Dans ce domaine, il faudrait voir ça avec eux.

https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/content-violations-and-bans

Contacter TikTok à propos des comptes bannis


Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.

Pour envoyer une contestation :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contester.
3. Suis les instructions fournies.

 https://support.tiktok.com/fr/safety-hc/account-and-user-safety/account-safety#3

On n'est pas en mesure de pouvoir connaître la nature exacte de l'infraction commise qui aurait pu provoquer le ban en question et on n'est pas en mesure non plus de pouvoir vous restituer votre compte ici sur CCM.

Au bout de six mois, je doute que ce soit un ban temporaire, mais bon… !


1