En-tête de page et bas de page

82Lucie82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 mai 2024 à 11:10
BoBot Messages postés 2966 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 mai 2024 à 02:36

Bonjour,

Bonjour,

Je travaille avec Pack office 365.

Je dois rentrer dans un texte des "en-tête" ( alternance  pages paires et impaires avec le nom de l'auteur et l'intitulé du texte) et la numérotation en "bas de page". 

Or, ça coince : je peux rentrer soit les en-tête, soit la numérotation, mais pas les deux en même temps. C'est bête, n'est-ce pas ?  Quelqu'un peut-il me dire la manip à faire pour que les 2 puissent "cohabiter"?   Merci beaucop 


Windows / Edge 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2966 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 187
6 mai 2024 à 02:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
C'est tout à fait possible d'insérer un en-tête et un pied de page dans un même document Word d'Office 365. Voici les étapes:

1. Cliquez sur l'onglet "INSERTION".
2. Cliquez sur "En-tête" ou "Pied de page", selon ce que vous souhaitez insérer d'abord.
3. Choisissez le style qui vous convient et entrez votre texte.
4. Pour alterner l'en-tête entre les pages paires et impaires, accédez à l'onglet "CRÉATION" dans "OUTILS D’EN-TÊTE ET PIED DE PAGE", puis cochez la case "Différentes pages paires et impaires".
5. Pour insérer le pied de page, répétez les étapes 1 à 3 mais cette fois, cliquez sur "Pied de page".
6. Si vous souhaitez ajouter une numérotation, cliquez sur "Numéro de page" dans l'onglet "INSERTION". Choisissez l'emplacement de la numérotation.

N'oubliez pas d'enregistrer votre document une fois que vous avez terminé. Vos en-têtes et pieds de page devraient désormais cohabiter dans votre document.


0