ARNAQU AUX COUPONS GROUPONS

monvecumonexperience Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 30 avril 2024 à 10:08
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 30 avril 2024 à 17:51

A....8 REPRISES j'ai eu des litiges avec des coupons Groupon RESTAURANTS .

Très souvent le calendrier de réservation est FAUX car Groupon donne un délai de validité après ....PAIEMENT   et lorsque l'on veut effectué quelque temps plus tard une réservation via le calendrier du restaurateur très souvent il n'y a ..PLUS AUCUNE DATE DE DISPONIBILITE ?.

Ou bien :

La réservation est faite sur un menu et arrivé sur place ce menu  ...n'existe plus alors que le restaurateur à prévenu depuis fort longtemps Groupon .Ce meme restaurateur me confie avoir un conflit TRES IMPORTANT  avec Groupon et à fais intervenir son ...AVOCAT .

J'ai aussi réservé et PAYE  dans un restaurant .. .FANTOME car n'arrivant pas à validé une date de réservation sur le calendrier  le restaurateur m'indique que depuis .....PLUS DE 6 MOIS NE PLUS  VOULOIR  travaillé avec Groupon car le groupe prenez une commission TROP importante .

En fait Groupon ayant connaissance du retrait de ce restaurateur laisse quand meme sur leur site  ce restaurant ( ou bien sur on PAYE AVANT ) pour grossir leurs propositions d'offres  mais aussi pour avoir...PLUS DE TRESORERIE  dans leur caisse quitte bien sur à remboursé mais ....PLUS TARD !!

Ce n'est pas  faute d'avoir envoyé à Groupon International et France environ 10 mails en leur expliquant leurs pratiques et qu'il ne respecté PAS LES LOIS FRANCAISES depuis c'est le silence TOTAL pas de réponse .

Après cela sur leur site Groupon se targue par de magnifique écris ou discours ou mails (il y a fort longtemps ) mais encore faut t'il les ...RESPECTER !!

NON NON NON franchement à ce stade là ce n'est PAS DU TOUT SERIEUX 

Mais de qui se moque t'on chez Groupon ??

8 LITIGES 8 ......

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
30 avril 2024 à 17:51
0