Google traduction sur android / icone flottante

désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 avril 2024 à 23:28
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 30 avril 2024 à 06:22

Bonsoir à Tous 

Je viens d'installer sur mon Wiko Tommy3  l'application de Google Traduction.

Quand j'ouvre l'application je vais dans paramètres j'active Appuyer pour traduire 

Afficher l'icone flottante est aussi activée  (pour traduire quand j'ai besoin )

Traduire automatiquement  Activé 

Quand je ressors de l'application  effectivement  l'icone flottante apparait 

..et c'est là qu'intervient  le problème ..au moment où j'ouvre par exemple l'application sms ....l'android s'éteint pour se rallumer  de suite sans me demander le code de ma carte Sim

L'application Google Traduction avec cette icone flottante  fait planter mon android. dès que je veux ouvrir une autre application de messagerie ....

J'ai désinstallé l'application Google Traduction  puis retélécharger l'application réinstallé ...j'ai éteint et rallumer l' android 

là bien sûr il m'est demandé le code PIN de la carte Sim

Ce problème d'éteindre et rallumer l'android recommence ...pas résolu...

Pourtant j'ai eu par le passé de faire fonctionner ainsi avec une icone flottante !

Où est l'erreur ?

Merci de votre aide .

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
30 avril 2024 à 06:22
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre téléphone ait un problème de compatibilité avec l'option "Appuyer pour traduire" de Google Traduction, notamment à cause de sa configuration ou de sa version Android. Parfois, certaines applications peuvent ne pas fonctionner correctement sur certains appareils ou versions du système d'exploitation. Vous pouvez consulter le site d'assistance de Google ou contacter directement leur service client pour trouver une solution à ce problème. Par ailleut, assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du système d'exploitation Android et que l'application Google Traduction est également à jour.

2