Pb carte graphique

Jules - 26 avril 2024 à 22:19
renard311 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 avril 2024 à 09:51

Bonjour à tous, dsl de vous déranger mais j’ai un pb avec mon pc portable depuis octobre/novembre dernier. J’ai un portable avec une cg gtx 1050 et j’ai tjs fait les maj de drivers via l’appli nvidia. Un jour j’ai fait la maj et rien d’anormal c’est passé mais deux trois démarrages plus tard, au moment du démarrage juste après l’affichage du logo Lenovo l’écran freez et devient noir. Après avoir testé différent truc, j’ai utilisé ddu en mode sans échec et le pc a refonctionné. Et bizarrement la carte graphique marchait tjs et le pilote était fin 2020 date à laquelle j’ai acheté l’ordi. Donc pendant plusieurs mois j’ai joué à des jeux et tout fonctionnait très bien mais je n’ai tjs pas compris le pb. Je me suis dit que ct un pb de driver donc hier j’ai installé un nouveau driver et l’écran devient directement noir. Une idée ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le pc doit bien marcher avec un ancien driver, mais pas avec les trop récents.

0
renard311 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 1
27 avril 2024 à 09:51

Bonjour

avec un pc de marque ; il faut aller sur le site du constructeur pour les MAJ 

0