Se débarrasser des scripts ralentisseurs

ouralie - 26 avril 2024 à 20:57
 ouralie - 27 avril 2024 à 11:37

Comment se débarrasser des scripts (??) qui ralentissent mon ordinateur depuis quelques temps. Il parait que ce sont des programmes destinés à simplifier les tâches, ben moi, ça ne m'aide pas !!

Tous les renseignements trouvés sur internet sont très obscurs et demandent des connaissances  approfondies en informatique.

Qui pourrait m'aider en langage clair svp ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
Modifié le 26 avril 2024 à 21:51

Bonjour.

Je ne sais pas ce que tu entends par "scripts ralentisseurs" cela ne veut pas dire grand-chose.

Je constate que tu es dans le forum Windows 7, ce qui veut dire que tu as un pc plutôt ancien et donc probablement peu puissant, en plus tu es sous Windows 7 qui ne bénéficie plus du support de Microsoft et qui par conséquence n'est plus mis à jour depuis janvier 2020, cela rend peu à peu Windows 7 totalement obsolète, je crois que ton problème vient plutôt de cet ensemble de choses.


1

C'est un pc d'entreprise a l'origine windows 7 mais remonte en windows 10 pro... Processeur i5

Mémoire 8go i3

Marque Lenovo 

Ces script travaillent sur les pages que je consulte ils ont une adresse spécifique selon le site visité : messagerie, Facebook, jeu pc etc.... Et on le demande si je veux l'arrêter ou continuer... 

Merci 

0