Comment télécharger les livres

Sylve200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2024 à 11:40
Pierr10 Messages postés 11600 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 avril 2024 à 14:52

Bonjour.

Je voulais juste savoir si vous pouvez m'aider à télécharger les livres gratuitement sans payé. Et ça se passe avec quelle application et site?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Légalement c'est interdit pour les livres récent , vous pouvez par contre chercher des livres libre de droit d'auteur, le meilleur format pour moi est le format .epub, a ouvrir avec un logiciel comme Aldiko.

Le plus facile est de chercher sur google le nom du livre + .epub a la fin

B-à-v.

0
Pierr10 Messages postés 11600 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 903
26 avril 2024 à 14:52

Bonjour,

Vous trouverez des livres gratuits sur Internet sans aucune difficultés. Il suffit de demander.

Tapez "ebooks gratuits" ou "epub gratuits" dans le moteur de recherche.

Mais ne comptez pas sur CCM pour vous indiquer des sites de téléchargement illégaux où on peut trouver des livres soumis à des droits d'auteur.

Pour lire les livres, vous pouvez utiliser FBReader disponible sur ordinateur et sur appareil mobile.

Sur ordinateur vous pouvez aussi utiliser Calibre qui est un programme très complet, avec possibilité d'édition et de conversion des livres. Il est évidemment beaucoup plus lourd à télécharger.
https://calibre-ebook.com/fr/download


0