Récupérer mails ICLOUD.COM.

CookiesetChouquettes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 22:13
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 avril 2024 à 22:37

J’essaie depuis 15 jours de récupérer une adresse mail iCloud.com. 
A l’origine, ce n’est pas moi, qui a créé cette adresse mail.

Celle-ci avait été crée pour Ameli. Puisque 2 personnes ne peuvent pas avoir la même l’adresse mail  (nous sommes un couple) 

Pour changer notre mutuelle santé, il demande une attestation de droits, pour notre nouvelle mutuelle… le problème est que je dois récupérer un code sur cette foutue adresse iCloud.com… impossible de récupérer le code sur cette adresse fantôme ? 

Malgré les dizaines de fois, et ce depuis 15 jours, impossible de retrouver cette boîte mail  ICLOUD.COM  

De plus lorsque j’essaie, l’adresse doit comporter 29 caractères et les symboles • et _ tiret  ou nom de domaine… c’est quoi un nom de domaine ? Pouvez-vous me donner un exemple avec un prénom et ***@***. 
Je ne suis jamais servi de cette adresse mail. Ça doit être une de mes filles qui a créé cette adresse.. mais il a longtemps et mes filles ne se rappelle pas de cette boite mail… 

je suis perdu, je n’arrive pas à créer ou ouvrir cette boîte mails. 
Un coup de mains me serais bien utile !! 
De plus récupérer ce document est urgent, pour notre nouvelle Mutuelle.. 

Merci de m’avoir lu et si quelqu’un si connaît de m’aider avec une liste des actions à faire… 1)……. 2)…..3) etc.. 

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
25 avril 2024 à 22:37

Bonjour


Tout n'est pas très clair.
Si vous connaissez cette adresse, en retrouvant par exemple des anciens email chez vous, vous devriez pouvoir retrouver la composition exacte.
Si vous ne pas connaissez plus, vous avez un sacré problème car sauf à être devin il y a des millions de possibilités.

l’adresse doit comporter 29 caractères et les symboles • et _ tiret  ou nom de domaine… c’est quoi un nom de domaine ?

Non, une adresse ne doit pas comporter tout ça, elle peut comporter ces caractères. A l'exclusion des autres, donc chiffres, lettres, point ou tiret, pas d'espace ou caractère spéciaux etc.
Un nom de domaine est ce qui vient après le @, exemple @laposte.fr @google.com etc.

En complet on aura donc: cequejeveux@mondomaine.com ou ce.que.je_veux@mondomaine.com etc..

Il vous sera impossible de "deviner" puisque les possibilités sont légions. Le plus simple est souvent de "fouiller" dans les anciens mails pour retrouver l'adresse dans l'expéditeur, ou le destinataire, ou parfois dans le texte du message si il a été forwardé.

Si vous retrouver l'adresse il vous sera peut être possible d'utiliser "j'ai oublié mon mot de passe" pour y accéder, à condition que la récupération passe par une autre adresse. Sinon vous ne pourrez en aucun cas y accéder.

Cela dit, on parle de mutuelle, il est donc encore possible de simplement s'adresser par courrier postal ou téléphone pour obtenir vos documents, ou d'aller sur place.


0