Télécharger WINDOWS11 SANS COMPTE MICROSOFT

Résolu
Monykamedis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 18:03
Monykamedis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 19:28

Bonjour,

Si j’ai (enfin) réussi à mettre en route mon nouveau PC sous Windows-11, je me retrouve, maintenant, devant un « écran-bureau » où je ne me repère plus du tout.

Même pas de didacticiel pour faire un apprentissage au pas à pas pour m’aider (sauf à créer ce compte Microsoft que j’ai eu tant de mal à éviter de créer).

Je suis donc bloquée, privée des logiciels avec lesquels je travaille au quotidien (ex. LibreOffice, Photophiltre, etc.), à commencer par FIREFOX qu’il me faudrait télécharger sur le PC.

Comment faire pour aller les chercher sur le web, à commencer par FIREFOX ?

A partir de quel outil dans ce PC sous Windows-11, puis-je télécharger Firefox (et les autres logiciels) sans passer par le compte Microsoft ?

- Quelqu’un saurait-il me dire comment procéder ?

Merci d’avance !



Windows / Firefox 125.0


2 réponses

Monykamedis Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1
25 avril 2024 à 19:28

Merci Beaucoup Bazfile.

J'ai déjà téléchargé le premier, le second est en cours... Je vais revenir sur l'autre PC pour le 3ème.

C'est tellement agréable quand on arrive à faire ce qu'on veut ! Merci de ton aide.


0