Installer Imprimante Brother VC-500W avec son pilote

Résolu
Okice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 22:30
 Okice - 25 avril 2024 à 09:03

Bonjour,

Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB.

En passant par le site Brother, après de multiples essais selon les procédures proposées par le fabricant, impossible de configurer. J'ai tenté d'installer le pilote depuis le profil administrateur, sans succès. Le PC ne connait pas cette imprimante.

Quelqu'un aurait-il une idée me permettant de profiter de cette petite machine ?

Merci de votre aide

Okice54

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46410 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 229
Modifié le 24 avril 2024 à 22:51

Bonjour,

Voir https://www.brother.fr/services-et-supports/vc500w/faqs/getting-started/faqp00001461_022

Ne connectez pas l'imprimante à votre ordinateur via le câble USB avant d'avoir installé le pilote d'imprimante.

On connecte le cable USB lorsque la procédure d'installation des pilotes le demande (en fin d'installation).


0

Bonjour baladur13,

Merci pour vos informations.

L'installation "Câble USB" est impossible sur MA machine, car... j'ai découvert ce matin que le connecteur de l'imprimante a subit quelques dégâts et est malheureusement irréparable.

L'installation avec le Wi-Fi fonctionne maintenant correctement.

Encore merci et meilleures salutations

Bonne journée

0