Déconnexion intempestive wifi windows 10

Ro0ob88 - 23 avril 2024 à 15:33
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 mai 2024 à 11:37

Bonjour, 

Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous windows 10, ma carte est killer wireless-n/a/ac 1535.

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai vu sur internet, en vrac : 

- Décocher l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" dans le gestionnaire de périphérique ; 

- Mettre à jour le pilote ;

- Désinstaller le pilote et installer le pilote proposé sur le site de DELL : dans ce cas, ma carte ne fonctionne plus du tout et l'ordinateur a tendance à planter quand je veux me connecter au réseau, avec des erreurs écran bleu "DPC Watchdog Violation" ou encore "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" ; 

- Changer la valeur du "Wireless mode" dans les propriétés avancés de 12-11 a/b/g/n/ac à 03 - 11b/g

- Changer la valeur de Preferred Band de "no preference" à "2,4GHz"

Je ne sais plus quoi faire pour réparer ma carte...

Merci d'avance,

A voir également:

13 réponses

jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
Modifié le 4 mai 2024 à 11:39

Je note que ta carte réseau Ethernet (filaire) Carte Ethernet Ethernet 2 : est inopérante dans les deux texte que tu as donné, elle a une IP qui n'est pas bonne...

--- Bref ici, on parle du Wifi  "Killer Wireless-n/a/ac 1535 Wireless Network Adapter"

et ton adresse Wifi est bonne 192.168.1.32  au moins quelques minutes.

___________________________________________________

Voici une capture sur le site Bouygues ... donc ta BOX

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BUOytgCQD/forcer-lutilisation-de-la-fr%C3%A9quence-24ghz-sur-le-ssid-24ghz-et-5ghz

Damien de Bouygues Telecom (Bouygues Telecom)

il y a 2 mois

Bonjour et bienvenue sur notre Forum d'Assistance !

Je vais vous accompagner aujourd’hui.

C'est tout à fait faisable, il "suffit" de séparer les deux canaux.

Connectez-vous à votre administration de la bbox (de préférence votre PC en ethernet) à cette ADRESSE : https://mabbox.bytel.fr/

Une fois rentré cliquez sur "Réseau WiFi"

Ensuite cliquez sur "Paramètres avancés"

Dernière étape cliquez au milieu de la chaîne pour "séparer" votre wifi sur la Bbox Wifi 6 ou sur "Séparer les réseaux....." sur autre Bbox.

Dans ton cas, il ne faut pas les séparrermais au contraire, bien vérifier qu'ils sont couplés... et le faire, si ce n'est pas le cas.

Une fois les liaisons de vos équipements faites, pensez à remettre le réseau WiFi unifié, pour conserver les performances et l'intelligence sur votre réseau en toutes circonstances en retournant dans les paramètres avancés pour réunifier vos WiFi.

Si besoin, Voici la FAQ dédiée pour vous connecter à l'interface d'administration :

Accès et connexion à l'interface d'administration Bbox - Assistance Bouygues Telecom

Bonne journée ????

____________________________________________________

Dans ta situation, il y a deux possibilités:

1° La carte Wifi est en panne et il faut la changer... (celle de la photo, ou par une autre.)

2° elle n'est pas en panne mais fonctionne mal en raisons des paramètres... sur le PC... et/ou dans la BOX, même si ça marche bien pour les autres... ce PC ne fonctionne pas comme les autres en fréquences et protocole... et il faut s'accorder pour que tous les appareils y trouvent leur compte...

Et à mon avis tu ne semble pas avoir les aptitudes pour rentrer là dedans... Désolé, mais il faut dire les choses.

1
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
23 avril 2024 à 21:57

Bonsoir,

Voici une page d'aide sur le sujet:

https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-whea-uncorrectable-error-bsod/

Mais il semble bien s'agir d'un défaut de matériel

-- Quel est le modèle de ton Dell..?? et son âge..??

-- Qu'est ce qui te démontre que tes coupures proviennent de ta carte "Killer"..?

-- D'après ce que tu racontes... et que rien n'a changé, il est probable que cette panne vienne d'autre chose (à chercher).

... En effet, des micro-coupures de courant; te feront aussi des coupures wifi.

--- Un seul secteur défectueux, bien placé dans le disque, ça te fait aussi des défauts invraisemblable.

-- Les coupures peuvent aussi provenir d'internet.. de ta BOX.. ou de ta connexion partagée...

-- Toutes ces éventualités ne semblent pas te venir à l'esprit... Et pourtant, il faut probablement reconsidérer la chose

En premier, remplacer la liaison Wifi par une liaison filaire directe RJ45 derrière la BOX vers ton PC et en stoppant le Wifi de la BOX... et dans ces conditions, regarde à nouveau si tu as des coupures ...? Ou non..??

Et revient ici, donner toutes les réponses.

0

Bonjour, 


Merci de ta réponse. 

Mon DELL est un XPS 9560 de 2018 (acheté il y a 3 ans en reconditionné). 

Ma connexion WiFi marche très bien avec d'autres ordinateurs ou téléphone portable, le problème ne vient donc pas de là.

Ce qui se passe sur l'ordinateur est que la connexion se coupe tout à coup, et que l'endroit où apparaisse les différents WiFi disponible affiche qu'il ne détecte plus aucun WiFi. En général, une réinitialisation de la carte WiFi permettait de résoudre le problème, jusqu'à la prochaine coupure...

Pour le cas particulier de l'erreur écran bleu whea, je ne l'ai que depuis que j'ai essayé de remplacer le pilote Windows par le pilote fourni par DELL, et cette erreur n'apparait pas tout le temps. Par contre, depuis que j'ai fait cette manip, la carte WiFi se connecte vraiment que 5s puis se déconnecte. Avant, j'arrivais au moins à accéder pendant une dizaine de minutes à quelques heures avant coupure.
 

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
23 avril 2024 à 22:37

Oui, bien sur... Mais j'ai aussi posé des questions, j'aimerais bien connaitre les réponses...

+1 --- Quelle est la distance qui sépare ce DeLL de la BOX...?  ++ mur en béton ou dalle de béton... ou local intermédiaire avec Frigo ou machine à laver et autres.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Je pensais que mon texte répondait à toutes les questions. Si je reprends dans l'ordre : 

-- Quel est le modèle de ton Dell..?? et son âge..??

Mon DELL est un XPS 9560 de 2018 (acheté il y a 3 ans en reconditionné). 

-- Qu'est ce qui te démontre que tes coupures proviennent de ta carte "Killer"..?

Ma connexion WiFi marche très bien avec d'autres ordinateurs ou téléphone portable.

Ce qui se passe sur l'ordinateur est que la connexion se coupe tout à coup, et que l'endroit où apparaisse les différents WiFi disponible affiche qu'il ne détecte plus aucun WiFi. En général, une réinitialisation de la carte WiFi permettait de résoudre le problème, jusqu'à la prochaine coupure...

C'est pourquoi je pense que le problème vient de ma carte WiFi et pas de la box. C'est vraiment comme si d'un seul coup la carte WiFi se désactivait. Si le problème venait purement de mon WiFi, je devrais encore au moins détecter les autres WiFi des voisins, mais là je ne détecte plus rien.

... En effet, des micro-coupures de courant; te feront aussi des coupures wifi.

Je ne pense pas que le problème vienne de là, ma connexion WiFi marche très bien avec d'autres ordinateurs ou téléphone portable.

--- Un seul secteur défectueux, bien placé dans le disque, ça te fait aussi des défauts invraisemblable.

Ca je ne sais pas, comment je peux vérifier?

-- Les coupures peuvent aussi provenir d'internet.. de ta BOX.. ou de ta connexion partagée...

Idem, je ne pense pas que le problème vienne de là, ma connexion WiFi marche très bien avec d'autres ordinateurs ou téléphone portable.

En premier, remplacer la liaison Wifi par une liaison filaire directe RJ45 derrière la BOX vers ton PC et en stoppant le Wifi de la BOX... et dans ces conditions, regarde à nouveau si tu as des coupures ...? Ou non..??

Pas de coupure dans ce cas, la connexion en filaire fonctionne. 

+1 --- Quelle est la distance qui sépare ce DeLL de la BOX...?  ++ mur en béton ou dalle de béton... ou local intermédiaire avec Frigo ou machine à laver et autres.

Je suis dans la même pièce que la box WiFi (l'ordinateur est un ordi portable dans tous les cas)

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
24 avril 2024 à 11:33

OK, très bien pour tes réponses... j'en reprends quelques unes:

"Ma connexion WiFi marche très bien avec d'autres" ça ne prouve pas que c'est vrai pour ton PC.. Il existe plusieurs protocoles, fréquences et Canaux sur le Wifi... Tes autres appareils peuvent très bien etre en accord avec le system et pas ce PC..?

Le point de départ est de connaitre précisément ce qui sort de ta BOX... et ensuite, ton PC doit s'accorder dessus... Ce désaccord provoque la coupure.

-- La connexion filaire fonctionne très bien  ça, c'est une information importante et interessante... les coupures n'existe pas en amont...

Quel est le modèle précis de ta BOX..??

Voici pour tester ton disque; même s'il ne semble pas  coupable

+++  HD_tune test disk

Donc tu télécharges HD_tune ici https://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe  et l'installe sur ton PC... Tu lances les tests "Benchmarck... Health... Error Scan" l'un après l'autre, fait une capture de chaque fenêtre...l'icone de la disquette est là pour ça... et tu poste ces images sur le site "cjoint.com" sans oublier de coller le lien de chacune ici..

depuis 3 ans, ce PC a du fonctionner un certain temps..?? que c'est-il passé...? as-tu changé de BOX ou de fournisseur internet...?

Je pense qu'on va réussir à cerner le problème...!
Attention le dernier peut etre très long (toute la nuit) selon la capacité du disque

0

Voici pour les test disques : (j'ai Benchmark et Error scan, dans Health je n'ai aucune option "start" pour lancer l'analyse)

https://www.cjoint.com/c/NDythteqxeW

https://www.cjoint.com/c/NDythZUlkQW

Ma box est une box Bouygues Fast5330b-r1, version logicielle 23.7.8.

Pour l'historique du PC, je ne saurais pas dire quand le pb est apparu... Avant c'etait assez aleatoire, je pouvais avoir des coupures une fois chaque 10 jours, puis petit a petit la frequence a augmenté, ces derniers mois c'etait chaque 30min à 2h. Je n'ai pas changé de box.

A noter aussi que sur des autres réseaux, c'était assez variable aussi : parfois je me connectais sans souci, parfois impossible.

Derniere information : depuis que j'ai installé le pilote DELL, je ne peux plus me connecter en WiFi : la connexion se connecte et coupe en 30s, ou pire l'ordi m'affiche un écran bleu. En filaire, pas de souci

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
24 avril 2024 à 22:52

OK, j'ai vu tes captures d'écrans des tests Disque. il n'y a rien à dire.. C'est un SSD et ce genre de panne n'existe plus beaucoup...

Pourrais-tu taper cette ligne de commande dans un écran DOS (touche Windows + R)... tu peux le copier.

cmd /k ipconfig /all > c:\ipconfig.txt & notepad c:\ipconfig.txt

Ça va te sortir un texte, à coller dans ton prochain POST.

Pour ça, il faudrait que le Wifi soit activé à ce moment là...

Ta BBox, est-ce bien celle-ci https://www.bbox-mag.fr/box/fixe/37-presentation-video-de-la-bbox-sensation-ng-sagem-5330b

Elle est capable d'emetre en Wifi sur les deux fréquences... Le 2.4 gHz et le 5 gHz

Sur laquelle sont les autres appareils qui se connectent bien, sans problème..??

Le nom du SSID connecté doit etre différent..  (devrait etre différent)

Envoie tes réponses..

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
25 avril 2024 à 18:05

Je préconise de télécharger ce pilote, ici.

https://dl.dell.com/FOLDER03204012M/1/Communications_Driver_M9PYT_WN64_1.1.54.1220_A00.EXE

--- de désinstaller le driver wifi actuel de "killer wireless-n/a/ac 1535" via "Gestionnaire de périphériques".  (Touche Windows + R) ==> tapez "devmgmt.msc"  Enter...

  • Sélectionnez le menu Affichage et activez Afficher les appareils masqués.
  • Développez le nœud qui représente ta carte Wifi ==Clic droit Désinstaller
  • sélectionnez l’option Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique
  • Voir même désinstaller tout ce qui concerne les cartes Wifi, qui ont été installées, pour tenter de résoudre le problème.

OK ou Enter

  • Redémarrer l'ordinateur
  • Lancer l'exécution du programme/Driver téléchargé au début de ce POST

Il faudra peut etre encore une fois, redémarrer l'ordinateur. puis essayer...voir si c'est OK ou non.

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
25 avril 2024 à 18:36

Ta carte Wifi, ça doit etre ça, dans le PC... ce serait à confirmer... et regarde si elle est bien fixée et si les deux fils y sont bien branchés..?

0

Bonjour,


Je répond un peu tard, j'étais en congés. Pour répondre dans l'ordre :

ipconfig.txt :
Configuration IP de Windows

   Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : DESKTOP-JL7OVLN
   Suffixe DNS principal . . . . . . :
   Type de noeud. . . . . . . . . .  : Hybride
   Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
   Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Ethernet 2 :

   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : TAP-Windows Adapter V9
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-FF-EE-82-46-61
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::3c54:1d64:d55b:a214%20(pr‚f‚r‚)
   Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.104.123(pr‚f‚r‚)
   Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.0.0
   Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . :
   IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 637599726
   DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-2D-B9-64-A7-A4-4C-C8-E8-F2-2F
   Serveurs DNS. . .  . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1
                                   fec0:0:0:ffff::2%1
                                   fec0:0:0:ffff::3%1
   NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 11ÿ:

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9E-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 12ÿ:

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : AE-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Wi-Fiÿ:

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Killer Wireless-n/a/ac 1535 Wireless Network Adapter
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9C-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte Ethernet Connexion r‚seau Bluetooth :

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Bluetooth Device (Personal Area Network)
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9C-B6-D0-FF-26-4A
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

C:\Windows\system32>

Pour la box, je confirme que c'est bien celle-là. Par contre j'ai une seule option de connexion, je n'ai jamais vu de différence 2,4 et 5GHz...

Pour le pilote : l'installateur me dit "cette installation ne peut être exécutée sur Dell ou Alienware Hardware". J'arrive à extraire les fichiers, mais quand je cherche manuellement un pilote, le gestionnaire de périphériques me dit que j'ai déjà les derniers pilotes à jour. A l'inverse, si je souhaite désinstaller le pilote killer wireless, je n'ai plus de périphérique qui n'apparait donc je ne sais pas comment installer manuellement.

Pour la carte WiFi, j'ai un ordinateur portable, je ne me vois pas vraiment démonter l'ordinateur pour accéder à la carte...

Merci pour l'aide,

0
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
2 mai 2024 à 22:32

Le status de ta carte "Killer Wireless-n/a/ac 1535"  est écrit..."Média déconnecté"

N'aurais-tu pas une touche du clavier ou autre chose qui désactive le wifi..??

0

J'ai bien un touche pour passer en mode avion mais le problème ne vient pas de là je pense.

Tout mon problème est justement que la carte Wifi se déconnecte toute seule. J'ai ré-essayé de lancer la commande rapidement avant que la carte se déconnecte, voici ce qui apparait :
Configuration IP de Windows

   Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : DESKTOP-JL7OVLN
   Suffixe DNS principal . . . . . . :
   Type de noeud. . . . . . . . . .  : Hybride
   Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
   Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Ethernet 2 :

   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : TAP-Windows Adapter V9
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-FF-EE-82-46-61
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::3c54:1d64:d55b:a214%17(pr‚f‚r‚)
   Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.104.123(pr‚f‚r‚)
   Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.0.0
   Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . :
   IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 637599726
   DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-2D-B9-64-A7-A4-4C-C8-E8-F2-2F
   Serveurs DNS. . .  . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1
                                   fec0:0:0:ffff::2%1
                                   fec0:0:0:ffff::3%1
   NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 11ÿ:

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9E-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 12ÿ:

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : AE-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Wi-Fiÿ:

   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Killer Wireless-n/a/ac 1535 Wireless Network Adapter
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9C-B6-D0-FF-26-49
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . .ÿ. . .: 2a01:e0a:d54:1180:2794:940a:a9b0:ea9d(pr‚f‚r‚)
   Adresse IPv6 temporaire . . . . . . . .: 2a01:e0a:d54:1180:e02d:2250:156b:421a(pr‚f‚r‚)
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::85ca:2da0:dab4:43a4%28(pr‚f‚r‚)
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.32(pr‚f‚r‚)
   Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
   Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : samedi 4 mai 2024 10:04:56
   Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : samedi 4 mai 2024 22:07:23
   Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : fe80::3627:92ff:fe65:258c%28
                                   192.168.1.254
   Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
   IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 480032464
   DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-2D-B9-64-A7-A4-4C-C8-E8-F2-2F
   Serveurs DNS. . .  . . . . . . . . . . : 192.168.1.254
   NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚

Carte Ethernet Connexion r‚seau Bluetooth :

   Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
   Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Bluetooth Device (Personal Area Network)
   Adresse physique . . . . . . . . . . . : 9C-B6-D0-FF-26-4A
   DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

J'ai relancé une minute après pour vérifier, et il me dit que ma carte Wifi est déconnecté. L'ordinateur arrive bien à se connecter au Wifi pendant 1 minute donc, puis la carte se déconnecte.

0