Désactiver transfert automatique des mails

Résolu
MarieJo - 23 avril 2024 à 11:15
BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 24 avril 2024 à 12:39

Bonjour,

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de mails, mais chaque jour je reçois encore les nouveaux mails de mon 1er compte. Comment faire pour arrêter ces transferts ? Merci d'avance pour votre aide !


Windows / Firefox 124.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
24 avril 2024 à 12:39
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour désactiver le transfert automatique des mails, il faut suivre ces étapes:
1. Ouvre Gmail sur ton premier compte (celui d'où proviennent les mails que tu reçois encore).
2. En haut à droite, clique sur l'icône de la roue dentée puis sélectionne "Paramètres".
3. Clique sur l'onglet "Transfert et POP/IMAP".
4. Dans la section "Transfert", choisis l'option "Désactiver le transfert".
5. En bas de la page, clique sur "Enregistrer les modifications".

Si après avoir suivi ces étapes, tu continues à recevoir des mails de transfert, il est possible que ton deuxième compte Gmail ait été ajouté comme compte de récupération ou compte associé au premier. Vérifie cela dans les paramètres de ton premier compte, sous "Comptes et importation". Si c'est le cas, tu peux supprimer le deuxième compte de la liste.

0