Epson XP-445 Page scannée apparaît blanche

Résolu
Prisca78 - 20 avril 2024 à 11:11
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 avril 2024 à 19:33

Bonjour,

En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît blanche (pas de préscan visible) alors que

- D'habitude cela fonctionne parfaitement.

- La page est dans le bon sens sur la vitre du scanner

- J'ai refait la manipulation deux fois

Si l'un(e) de vous a une idée, un grand merci par avance (et bon week end !)
Macintosh / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
24 avril 2024 à 19:33
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait y avoir plusieurs explications à votre problème. Voici quelques solutions potentielles :

1. Vérifiez que les pilotes de votre scanner sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le logiciel en utilisant le site officiel d'Epson.

2. Si votre scanner est connecté à votre téléphone via une connexion Wifi, vérifiez que cette dernière est stable. Parfois, une connexion instable ou faible peut causer des problèmes.

3. Essayez de redémarrer votre scanner et votre téléphone. Dans certains cas, cela peut résoudre les problèmes de connexion.

4. Assurez-vous également que l'application Epson Scan est à jour. Parfois, les mises à jour de l'application contiennent des correctifs pour les bugs connus.

Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il est possible que le scanner soit défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client d'Epson pour obtenir de l'aide.

0