PB edenwood , comment réinitialiser ?

Gadeal - 19 avril 2024 à 01:35
baladur13 Messages postés 46410 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 avril 2024 à 09:35

Bonjour, 

J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent.

Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection internet, elle m'invite à vérifier les réglages.

Je vérifie connection, câble HDMI changé, j'ai éteins et redémarrer TV et box aussi

Mais rien a faire, pas moyen.

J'ai donc voulu réinitialiser la télé, mais je n'est pas le menu paramètres en haut.

J'appuie sur le bouton Home, la télécommande m'amène sur les bannières des actus ! (Bannière en surbrillance rouge cf photo)

Les boutons on des raccourcis bizarres

Exemple:  txt dans un carré m'amène sur création de profil, mais les boutons raccourcit vert et bleu m'amène aussi sur création de Profil ...

Le G dans un carré ne semble pas correspondre a quoi que ce soit.

Quand a exit il me fait basculer vers 2 chaînes exemple ici je suis sur la 6, si j'appuie exit il me met sur la 7 et si je re-appui exit il me repasse sur la 6

Il me semble que l'on peut mettre a jour et rééquilibrer télécommande mais sans connection impossible 

J'ai du réseau internet, j'ai aussi réinitialiser ma box sans succès.

Que faire, avez vous des solutions ?

Merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46410 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 229
Modifié le 19 avril 2024 à 09:36

Bonjour,

Quel est le modèle de ce téléviseur Edenwood ?

Sur votre capture d'écran vous êtes  dans la rubrique Musique, de fortes chances que la réinitialisation se trouve dans la rubrique Réglages.

Pour atteindre Réglages, il faut jouer avec le navigateur de votre télécommande


0