Messagerie wanadoo et gmail.

Résolu
MYLOUSTIC Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 avril 2024 à 19:11
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 21 avril 2024 à 14:17

Bonjour,

Pas très à l'aise avec les outils informatiques, je cherche de l'aide SVP.

Je ne sais pas trop ou placer mon message, désolée.

Je possède une adresse mail ***@*** et une ***@***.

Je reçois des messages sur mon portable Samsung et rien dans la messagerie gmail de mon PC.

Je pense que j'ai un problème de paramétrages.

Merci d'avance pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
21 avril 2024 à 14:17
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si vous recevez des e-mails sur votre téléphone et non sur votre ordinateur, cela peut être dû à un problème de synchronisation entre votre téléphone et votre compte Gmail.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet sur votre ordinateur.
2. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur et allez sur www.gmail.com.
3. Connectez-vous à votre compte Gmail.
4. Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Boîte de réception" sur le côté gauche de la page.
5. Ici, vous devriez voir tous vos e-mails. Si ce n'est pas le cas, il se peut que vos e-mails soient dirigés vers un autre dossier. Jetez un œil à vos autres dossiers, comme les spams ou les promotions.
6. Si vous ne voyez toujours pas vos e-mails, il se peut que vous soyez connecté au mauvais compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Gmail que celui utilisé sur votre téléphone.

Quant à votre adresse mail @wanadoo, si vous souhaitez recevoir ces e-mails sur votre compte Gmail aussi, vous pouvez paramétrer une redirection des e-mails de votre compte @wanadoo vers votre compte Gmail. Pour cela, connectez-vous à votre compte @wanadoo et cherchez dans les paramètres la section "transfert de courrier" ou quelque chose de similaire et suivez les instructions pour configurer le transfert vers votre adresse Gmail.

Si vous ne parvenez pas à le faire vous-même, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel ou d'une personne de votre entourage qui pourrait vous aider.


0