Messagerie wanadoo et gmail.
Résolu
MYLOUSTIC
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
-
18 avril 2024 à 19:11
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 21 avril 2024 à 14:17
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 21 avril 2024 à 14:17
A voir également:
- Probleme boite mail wanadoo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail saturée - Guide
- Creer boite mail outlook - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2900
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2024
185
21 avril 2024 à 14:17
21 avril 2024 à 14:17
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si vous recevez des e-mails sur votre téléphone et non sur votre ordinateur, cela peut être dû à un problème de synchronisation entre votre téléphone et votre compte Gmail.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet sur votre ordinateur.
2. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur et allez sur www.gmail.com.
3. Connectez-vous à votre compte Gmail.
4. Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Boîte de réception" sur le côté gauche de la page.
5. Ici, vous devriez voir tous vos e-mails. Si ce n'est pas le cas, il se peut que vos e-mails soient dirigés vers un autre dossier. Jetez un œil à vos autres dossiers, comme les spams ou les promotions.
6. Si vous ne voyez toujours pas vos e-mails, il se peut que vous soyez connecté au mauvais compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Gmail que celui utilisé sur votre téléphone.
Quant à votre adresse mail @wanadoo, si vous souhaitez recevoir ces e-mails sur votre compte Gmail aussi, vous pouvez paramétrer une redirection des e-mails de votre compte @wanadoo vers votre compte Gmail. Pour cela, connectez-vous à votre compte @wanadoo et cherchez dans les paramètres la section "transfert de courrier" ou quelque chose de similaire et suivez les instructions pour configurer le transfert vers votre adresse Gmail.
Si vous ne parvenez pas à le faire vous-même, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel ou d'une personne de votre entourage qui pourrait vous aider.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si vous recevez des e-mails sur votre téléphone et non sur votre ordinateur, cela peut être dû à un problème de synchronisation entre votre téléphone et votre compte Gmail.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet sur votre ordinateur.
2. Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur et allez sur www.gmail.com.
3. Connectez-vous à votre compte Gmail.
4. Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Boîte de réception" sur le côté gauche de la page.
5. Ici, vous devriez voir tous vos e-mails. Si ce n'est pas le cas, il se peut que vos e-mails soient dirigés vers un autre dossier. Jetez un œil à vos autres dossiers, comme les spams ou les promotions.
6. Si vous ne voyez toujours pas vos e-mails, il se peut que vous soyez connecté au mauvais compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Gmail que celui utilisé sur votre téléphone.
Quant à votre adresse mail @wanadoo, si vous souhaitez recevoir ces e-mails sur votre compte Gmail aussi, vous pouvez paramétrer une redirection des e-mails de votre compte @wanadoo vers votre compte Gmail. Pour cela, connectez-vous à votre compte @wanadoo et cherchez dans les paramètres la section "transfert de courrier" ou quelque chose de similaire et suivez les instructions pour configurer le transfert vers votre adresse Gmail.
Si vous ne parvenez pas à le faire vous-même, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel ou d'une personne de votre entourage qui pourrait vous aider.