Installation WORD OFFICE 365 sur MacOS

Forbin - 17 avril 2024 à 20:17
Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 avril 2024 à 10:01

Bonjour,

Mon word 365 était valable jusqu'à aout 2024. J'ai reçu un message au dessus de ma page word m'indiquant que mon logiciel allait être "périmé" le 17 avril 2024 ?

Je me suis rendu à la FNAC pour acheter Microsoft 365 69€, impossible d'installater ce produit malgré l'aide du technicien de la FNAC !

De plus, j'ai maintenant sur mon iPhone "Veuillez vous connecter à votre ...." c'est nouveau ....... 

Mon mot de passe de ma boite courriel - hotmail - doit être changée, l'ancienne ne semble plus fonctionner.

Quelle GALERE  les produits Microsoft ! ! ! ! 

P.S. j'ai un Mac Book et un iPhone 

J'habite non loin de l'immeuble Microsoft d'Issy les Moulineaux, évidemment, personne pour apporter de l'aide pour solutionner le problème ! ! ! ! !


Macintosh / Safari 17.4.1

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
18 avril 2024 à 09:11

Bonjour,

Je me suis rendu à la FNAC pour acheter Microsoft 365 69€, impossible d'installer ce produit malgré l'aide du technicien de la FNAC !

As-tu désinstallé la précédente version... ?


0
brucine Messages postés 14525 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 866
18 avril 2024 à 09:16

Bonjour,

La situation est ambiguë.

En principe Microsoft 365 ne s'installe pas mais se télécharge puis s'active avec la clé de licence, on ne sait pas si la FNAC vend seulement une clé de produit ou de fait un nouvel abonnement qui entrerait en conflit avec l'ancien, et qui dans ses conditions amènerait probablement à désinstaller Microsoft 365 et à désactiver la clé correspondante sur son compte Microsoft puis à repartir de zéro.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/renouveler-microsoft-365-pour-un-usage-personnel-ou-familial-58f3d0f8-15c4-4ad8-8c5f-16d682e8b545

0

Bonjour 

Le SAV FNAC 0805 540 003 devrait le savoir non ?

je vais me rendre à la FNAC

De plus avec Microsoft 375, les mots de passes de hotmail ont été caviardés 

j’ai un Mac Book

Quelle GALÈRE Microsoft 

bonne journée 

0
Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 928
18 avril 2024 à 10:01

Quelques précisions sur le contexte seraient bien utiles. D'abord, de quelle licence d'Office est-il question ? Tu mentionnes au départ un "Word 365" valide jusqu'en août 2024. Faut-il comprendre qu'il s'agit d'une licence Microsoft 365 (Famille ou Personnel ?) dont l'abonnement court normalement jusqu'en août ? Si tu te connectes à ton compte Microsoft, qu'est-il indiqué en matière de licence ? Que disait exactement le "message en jaune au-dessus de la page Word" ?

Ensuite, question versions : quelle est la version d'Office actuellement installée (voir via le menu "Word" > "À propos de Microsoft Word") ? Et quelle est la version de macOS concernée (il peut y avoir des problèmes de compatibilité) ?

Quand on prend une licence auprès d'un revendeur tiers (Fnac en l'occurrence), on obtient une clé de produit qui permet l'association de la licence au compte Microsoft sur cette page. Est-ce bien ce qui a été tenté avec le "technicien de la Fnac" ? Comment s'est manifestée l'impossibilité de le faire (message d'erreur,...) ?

Il peut y avoir une mémorisation intempestive des informations de licence. Ce qui se résout par un "nettoyage" en suivant les indications données sur cette page.


0