Camera connect et canon 80D

usanono1958 - 16 avril 2024 à 15:55
BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 avril 2024 à 16:20

Bonjour

J'ai enfin réussi de me reconnecter de mon canon 80d à mon smart phone s22 samsung. Maintenant que je réessaie mon canon est bien connecté mais mon camera connect ne veut plus  se reconnecter ? A devenir fou

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 184
17 avril 2024 à 16:20
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre application Canon Camera Connect est à jour. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus par une mise à jour de l'application.
2. Essayez de redémarrer votre smartphone et votre Canon 80D.
3. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à l'appareil photo via Wi-Fi et non via une autre connexion.
4. Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer puis de réinstaller l'application.
5. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil photo Canon 80D. Vous pouvez le faire en allant dans le menu de l'appareil photo, puis dans les paramètres sans fil, et enfin en réinitialisant les paramètres.
6. Enfin, assurez-vous que le mode Avion n'est pas activé sur votre Canon 80D. Si c'est le cas, désactivez-le.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir pour davantage d'assistance.

0