Un Tetris (gratuit)

Résolu
mariam-j Messages postés 1072 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - Modifié le 15 avril 2024 à 11:41
mariam-j Messages postés 1072 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 19 avril 2024 à 16:06

Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file

En espérant que ni  le nom ni le concept ne soient "registered".

Sinon, il faudra supprimer.

Note: Changer la vitesse pendant le mouvement, sinon ça coince et il faut fermer et relancer

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
19 avril 2024 à 16:00
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est contre les règles de ce forum de partager des liens de téléchargement direct comme celui que tu as fourni. Ce type de contenu peut être questionnable légalement et potentiellement dangereux pour les autres utilisateurs en termes de sécurité. Le jeu Tetris est une marque déposée, donc on ne peut pas partager de copies gratuites du jeu sans la permission des détenteurs des droits. Je t'invite à respecter les règles du forum, si tu as des alternatives légales gratuites tu peux les partager. Concernant le problème de vitesse pendant le mouvement, sans plus de détails il est difficile de t'aider. Si tu continues à avoir des problèmes, détaille le contexte, l'étape où ça coince et la configuration de ton PC pour avoir des réponses plus précises.

1
mariam-j Messages postés 1072 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
Modifié le 19 avril 2024 à 16:10

Mon cher Bobot, tant que ce n'est pas à but lucratif, on fait ce qu'on veut avec les noms (dans le cas ou Tetris serait une marque déposée, mon tetris deviendra Tetrisou), un concept ne peut pas être "déposé", il n'en va pas de même avec les textes et les images, of course.

Concernant la possibilité de virus, le soft étant open source, tout un chacun peu en consulter le code et s'assurer de son innocuité.

Concernant le pseudo bug du changement de vitesse, je le règlerai quand j'en aurai le temps (et l'envie).

-1