Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Myl - 14 avril 2024 à 22:51
 mimi - 16 avril 2024 à 06:09

Bonjour,

Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact par " un intrus " et yahoo ne le propose pas la liste de mes questions secrètes comment les joindre gratuitement et ou comment faire 

Merci de m aider 


Android / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2906 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
16 avril 2024 à 05:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ta situation semble délicate. D'abord, il faut que tu saches que Yahoo a supprimé l'option des questions secrètes en 2014 pour des raisons de sécurité. Par conséquent, tu ne pourras pas récupérer ton adresse mail par ce moyen.

Pour résoudre ton problème, tu as plusieurs options. La première serait de passer par le processus de récupération de compte Yahoo. Tu auras besoin d'avoir accès à une alternative email ou à un numéro de téléphone lié à ton compte pour recevoir un code de récupération.

Si tu n'as pas accédé à ton compte Yahoo pendant 12 mois consécutifs, Yahoo peut supprimer ton compte en raison de l'inactivité. Dans ce cas, il sera impossible de récupérer ton compte.

Si ces deux options ne marchent pas, tu peux contacter le service d'aide de Yahoo par le biais de leur site web ou par téléphone, mais sache que l'appel pourrait ne pas être gratuit.

Enfin, il est fortement recommandé de signaler le piratage à Yahoo directement pour qu'ils puissent enquêter et prendre des mesures contre l'intrus.

Si tu n'arrives pas à récupérer ton compte, je te conseille de créer un nouveau compte avec une adresse email différente et de faire very attention à la protection de tes informations personnelles à l'avenir.

1

Bonjour

"very"

Bravo BoBot, non seulement il répond bien, mais vous lui avez appris la petite note d'humour qui renforce l'importance du détail par une "fausse faute, volontaire".

0