Ordinateur qui s'allume mais écran qui reste noir

Anate - Modifié le 14 avril 2024 à 15:44
macbernic Messages postés 2090 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 avril 2024 à 11:10

Bonjour

J'ai récemment changé mon processeur et installé un ssd m2 sur mon ordinateur. N'ayant pas sur le moment le matériel pour fixer le ssd, qui contiznt mon os, je l'ai laissé flottant avec l'ordinateur couché sur le flanc, tout marchait très bien et j'ai pu utiliser mon ordinateur quelques jours sans le moindre problème 

Je reçois hier le matériel pour fixer le ssd et je me décide à le faire ce matin. Pour se faire j'ai du retirer ma carte graphique afin d'accéder au ssd

Seulement lorsque j'essaie de le rallumer les 3 écrans restent noir. La carte graphique est alimentée car les leds dessus s'allument. 

J'ai tenté de brancher un écran sur la carte mère, changer les câbles et les branchements des écrans, déconnecter tous les périphériques, débrancher retrancher la carte graphique, retirer et replacer le ssd, déconnecter et reconnecter la ram, brancher ma clé usb de boot windows (pour voir si il y a un problème avec le ssd, pour voir si il booterait sur la clé), rien à faire aucun écran ne s'allume.

Il n'y a aucun bip, et aucun signal sur aucun des écrans pas même de bios. Je précise que le clavier et la souris ne s'allument pas non plus

Je commence à sécher, quelqu'un aurait il une idée ? Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2090 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 494
20 avril 2024 à 11:10

Bonjour,

Qu'elle est votre configuration ??

Vérifier toute la connectique de votre carte mère . une photo de l’intérieur de votre PC serait intéressante ;) .

@++

0