Télécommande bloqué

Nanou - 14 avril 2024 à 01:51
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 18 avril 2024 à 10:54

Bonjour, problème avec la télécommande , quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après TV , pour avoir les chaînes il faut que je fasse les chiffres (excp la chaîne 6ter il faut que j'appuie sur le chiffre 22 ) au lieu des  flèches P ,de la télécommande ,la TV toute neuve (TCL)


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 184
18 avril 2024 à 10:17
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre télécommande soit programmée en mode "sélection d'entrée" au lieu du mode "sélection de chaîne". Essayez de réinitialiser votre télécommande. Vous pouvez le faire en appuyant simultanément sur deux boutons jusqu'à ce que le voyant de votre télécommande clignote deux fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, consultez le manuel d'utilisation de votre téléviseur TCL. Vous y trouverez généralement des instructions sur comment réinitialiser votre télécommande à son état d'usine. Si la réinitialisation n'aide toujours pas, votre télécommande est peut-être défectueuse. Dans ce cas, contactez le service client de TCL et envisagez de la remplacer.

0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 229
Modifié le 18 avril 2024 à 10:55

Bonjour,

Quel est le modèle de ce téléviseur TCL ?

quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après TV

Vous appuyez sur quelle touche ?
Ce que vous décrivez dénote l'appui sur la touche "Source"'

Appui sur le chiffre 22 pour 6Ter n'a rien d'anormal.

La touche P avec les flèches fait normalement changer de chaine :
- appui vers le haut,  on passe à la chaine supérieure ( 2 vers 3).
- vers le bas on passe à la chaine inférieure (9 vers 8)


0