Touche bloquée et bug du pc lllllltllltltlllllllllltllllllll

riri - 12 avril 2024 à 20:47
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 avril 2024 à 09:07

Bonjour, depuis quelques temps mon pc bug énormément il se bloque sans raison et je suis obligée à chaque fois de descendre avec les touches en haut ou en bas sinon il bloque complètement et la touche t ne marche plus, il n'a reçu aucun coup et n'est jamais tombé, et à chaque fois que j'écrits la touche s'active automatiquement et se maintien je voudrais connaître la cause de ce souci et comment le régler ? je tiens à préciser qu'il bug depuis que la touche a ce problème.


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
14 avril 2024 à 09:07

Bonjour.

et n'est jamais tombé j'en déduis que c'est un portable, donc difficile de changer le clavier. Essaye de mettre un clavier USB voir si le problème se résout.

Concernant les blocages, la solution est de regarder les journaux de l'observateur d'évènements.

Publier les journaux de l'observateur d'évènements
Lance l'observateur d'évènements, développe "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "enregistrer tous les évènements sous", donne un nom explicite (avec suffice evtx)et enregistre sur ton bureau. Recommence la manip mais en sélectionnant "système".
Publie les deux fichiers sur le serveur cjoint.com et donne en retour les deux liens qui te seront fournis.

Il est fort possible que les fichiers soient très lourds si les journaux n'ont jamais été effacés. Si ton problème est récurent et reproductible, tu effaces les journaux, tu attends que le problème se reproduise et tu refais la manip de publication.


0