Connections enceinte pc sur Google home

Ulkur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 avril 2024 à 13:04
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 avril 2024 à 18:28

Bonjour, 

Voilà, cela fait quelques temps que je recherche la possibilité de pouvoir connecter l'enceinte (logitech g560) à google home via mon pc ou autre manière. 

Alors bien sûr j'ai la possibilité de lire Spotify via mon pc et l'écouter sur l'enceinte. 

Mais via mon Google Nest quand je lance Spotify, j'ai la possibilité de relier plusieurs enceintes en même temps, je les vois toutes sauf mon enceinte logitech. 

Mon but étant de tout connecter pour avoir la musique qui se diffuse sur chaque enceintes en même temps.

Si vous avez des informations qui pourrait m'aider je vous en serait très reconnaissant

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 184
13 avril 2024 à 18:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour connecter ton enceinte Logitech G560 à Google Home et jouer de la musique simultanément sur plusieurs haut-parleurs, tu dois utiliser la fonctionnalité de groupe d'enceintes de Google Home. Pour cela, ton enceinte doit être compatible avec Google Home, ce qui ne semble pas être le cas pour la Logitech G560. Un moyen alternatif serait d'utiliser un récepteur Bluetooth avec Google Home qui peut se connecter à ton enceinte Logitech via un câble de 3,5 mm. Tu pourrais ainsi diffuser la musique de ton Google Nest vers ton enceinte Logitech.

0