Airsoft : réplique tire pas

Fermé
akame12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2024 à 15:13
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 avril 2024 à 15:46

Bonjour j'ai  un petit problème avec ma réplique M4 lock 16 de chez CYMA que j'ai acheter en 2020  , après une longue pause sans utilisation impossible de tiré une bille je me suis donc dis que c'étais la batterie et qu'avec le temp c'est normale (La réplique étais toujours  bien ranger et toujours bien graissé) j'ai donc tenté de recharger mais rien après quelque heure de recharge donc j'ai décidé de racheter une batterie je l'essaie directement pour savoir si la réplique réagie , elle réagie normalement en auto comme en semi mais aucune bille (c'est a dire que la batterie fonctionnais bien elle alimentais bien mais rien ne sortais toujours :/)  sauf que ça ne dure qu'un temp plus de jus  je remet donc la batterie neuve en charge (j'ai aussi resserrer la vise du moteur dans la poigner car elle étais mal serrer et le bruit étais trop fort) donc je me dis si la batterie alimentais bien cela viens de la réplique mais ça n'a pas durée longtemps  donc je la remet en charge et je commence a être perdu je me demande si ce n'est pas le chargeur de batterie qui est incapable de charger  a la fois ma réplique n'a pas tiré lorsqu'elle étais alimenté donc ok pour le chargeur je peu le changer mais la réplique ? qu'elle est le problème si  aucune bille de coincé la gearbox jamais toucher , le moteur est régler est fonctionne  mais j'ai remarquer que en retirant le chargeur a bille les bille tombais donc j'ai compris  que  le chargeur libérer les billes mais le piston de la gearbox ne bougeais pas pour les laisser aller dans le canon donc le piston ne bouge pas je ne comprend pas ce qui fait ça aidé moi svp :/

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
Modifié le 11 avril 2024 à 15:20

Bonjour,

Renseigne-toi plutôt sur cette plateforme... https://www.ops-store.fr/guides/airsoft/airsoft009.html


0
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 888
11 avril 2024 à 15:46

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Airsoft svp:
https://sport.linternaute.com/forum/tir-airsoft-177 (même pseudo/mot de passe qu'ici)

;)


0