Problème Ecouteurs
Résolu
riviere60
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
-
11 avril 2024 à 10:46
bazfile Messages postés 54063 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 avril 2024 à 13:17
bazfile Messages postés 54063 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 avril 2024 à 13:17
1 réponse
bazfile
Messages postés
54063
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2024
18 593
11 avril 2024 à 12:03
11 avril 2024 à 12:03
Bonjour.
Les écouteurs étant sous garantie ===> retour SAV.
11 avril 2024 à 12:15
Merci,
Vous pensez que cela vient des écouteurs ?
Quand j'active le bluetooh, mes écouteurs me signale connecté, j'en déduis que le son fonctionne, sauf que c'est au même moment que ça coupe la musique.
Modifié le 11 avril 2024 à 12:18
À distance sans avoir les écouteurs entre les mains difficile de faire un diagnostic, profite de la garantie voit ça avec le SAV.
Tu peux aussi essayer sur une autre téléphone si ça fonctionne c'est que les réglages de ton téléphone sont en cause.
11 avril 2024 à 13:11
OK.
Je vais voir ça.
J'opterai davantage pour réglage téléphone, mais je ne vois pas.
Merci.
11 avril 2024 à 13:14
Je viens de trouver la raison.
En fait, cela venait du son sur les écouteurs qui je ne sais pas pour qu'elle raison était a zéro, alors que je n'avais rien touché.
Je vous prie de m'excuser pour ce dérangement.
Problème réglé.
Merci.
Modifié le 11 avril 2024 à 13:20
Heureusement c'était bien un mauvais réglage.
Merci pour le retour.
@+ sur CCM.